Japan Car

Version complète : [Volkswagen] Derby Rat's, Swap GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Jvais les appelés, sa sera plus simple Wink .

Sinon autre chose, jvoulai savoir si vous avez de bon lien pour des photos de Pin up façon 50/70's, dans ce genre là

[Image: bettierocketeergl6.jpg]

[Image: m8iar2fsoy9.jpg]

[Image: t70tqrx2fm7.jpg]

Je verai bien ce style de déco sur ma vieille caisse LOL
A mon avis google image tout simplement !
Excellent je n'avais pas vu! LOL

Des news de mamie? LOL LOL
J'ai pas trop le temps avec les cours.
Beaucoup de taff à l'intérieur de la caisse. Sinon j'ai eut le temps de rabaisser l'arriere de -60, 3h de montage, vive les vieilles caisse et les outils de merde LOL !!

Me reste l'avant, qui me prendra surment 2h par amorto LOL
Les outils aussi sont oldschool? LOL
Heyachi a écrit :Les outils aussi sont oldschool? LOL

Nan, la plupart du temps, ils sont tout simplement inexistant LOL .
c'est comme ça que tu passe 15minute sur l'amorto avec une clé à molette, alors que tu prendrai 15secondes avec une plat à oeil cliqueté LOL

Et sans faire foiré le boulon de plus !
She's Alive !!!
Enfin rabaissé, c'est beaucoup plus plaisant de la conduire ainsi !

[Image: imgp7518xu7.jpg]

[Image: imgp7527hq7.jpg]
super classe, vire ce PC avant!! ca sert a rien
J'y avais pensé, virer le PC av, car c'est la seule touche plastique qui reste, mais quoi mettre à la place aprés ? !
Enfin je testerai voire ce que sa donne sans.
Cherches un pc tôle de polo 1 ou t'en fabriques un avec un tube brut. Wink
ou alors tu fait un lissage propre en laissant les trou dans la carrosserie, comme certaines golf MK1 Wink
sans le PC avant , ca donne ca ( c'est un break mais c'est pareil):

[Image: polobreakad8.jpg]
[Image: w800.png]

et perso j'adore....
yeah, à méditer tout ça Big Grin .
Mais j'ai encore pas mal de truc à penser avant, élargir les voies, revoir l'échappement et encore beaucoup de taff à l'interieur.
Une tite photo depuis le temps, oui elle survit à l'hivers, hier soir par -5° elle a démarrer au quart de tour, seul point noir, je sent que les cardans commence à faiblir, enfin ça se ressent beaucoup plus maintenant que je suis rabaissé.
Sinon elle n'a toujour pas de chauffage, et le matin il y a autand de givre à l'extérieur qu'a l'interieur !

[Image: derbyiz7.jpg]
au poil ta rat's LOL

Bonne continuation (futurs projets?)

Yes
je kiff la rouille sur la calandre!!!!!
TyNoS a écrit :Jvais les appelés, sa sera plus simple Wink .

Sinon autre chose, jvoulai savoir si vous avez de bon lien pour des photos de Pin up façon 50/70's, dans ce genre là

[Image: bettierocketeergl6.jpg]

[Image: m8iar2fsoy9.jpg]

[Image: t70tqrx2fm7.jpg]

Je verai bien ce style de déco sur ma vieille caisse LOL

C'est peut être un peu tard pour répondre, mais tu trouveras peut être ton bonheur ici ou là, ou bien encore là.
Yamsha a écrit :[Image: polobreakad8.jpg]
[Image: w800.png]
autant j'accroche aux exemple donnés dans les pages précédantes, autant ça j'aime pas du tout, on dirait qu'il a vendu son pare-choc pour ses copies de BBS :roll:
TyNoS a écrit :Une tite photo depuis le temps, oui elle survit à l'hivers, hier soir par -5° elle a démarrer au quart de tour, seul point noir, je sent que les cardans commence à faiblir, enfin ça se ressent beaucoup plus maintenant que je suis rabaissé.
Sinon elle n'a toujour pas de chauffage, et le matin il y a autand de givre à l'extérieur qu'a l'interieur !

[Image: derbyiz7.jpg]

Sympa le look, elle est terrible en noir mat!

Si ça peut t'aider pour ta déco, j'ai deux stickers comme celui ci à vendre:

[Image: 7865_1.JPG]

Noir et argent, ils ont un look sympa.. je voulais les mettre sur ma ricaine, mais finalement, je fais une resto à l'origine... MP moi si ça t'intéresse..

a++
Alors côté décoration, on va attendre l'été, peinture de prévu.

Côté moteur, je ne touche à rien, elle consomme aucun fluide mise à par l'essence et démarre par -5° sans probléme 8) . Si un jour le bloc fait des siennes, je divorcerai peut etre alors pour un swap G40.

Pour l'extérieur, manque plus qu'une belle paire de wheel avec flanc tiré à l'avant, plus gros boudin pour l'arriere et tout celà avec flanc blanc.
Une petit lame avant serai là bien venu également.

Côté intérieur, beaucoup de chose à revoire, sellerie, tableau de bord et un chauffage qui chauffe ça serai bien aussi LOL
elle déboite Wink

perso pas fan du mode "sans pare-choc", j'trouve qu'il manque un truc... après c'est une histoire de goût Wink

niveau jante tu vas prendre quoi? jantes tôles élargie? Langue

en tout cas elle est bien sympa!

enjoy!
S2000veilside a écrit :elle déboite Wink

perso pas fan du mode "sans pare-choc", j'trouve qu'il manque un truc... après c'est une histoire de goût Wink

niveau jante tu vas prendre quoi? jantes tôles élargie? Langue

en tout cas elle est bien sympa!

enjoy!

Pour les jantes, de la Tole 13 Elargie ça serai le top 8) , mais j'ai d'autre priorité. Ya toujour pas de poste radio par exemple LOL
Nigo a écrit :
Yamsha a écrit :[Image: polobreakad8.jpg]
[Image: w800.png]
autant j'accroche aux exemple donnés dans les pages précédantes, autant ça j'aime pas du tout, on dirait qu'il a vendu son pare-choc pour ses copies de BBS :roll:

Euh, ce sont de vrai BBS.... LOL

Ps: le voiture sortait de peinture avant remontage Wink


Pour les jantes.... tole 13/7!! c'est au top
[Image: igp2486.jpg]

[Image: igp2491.jpg]

[Image: igp2495.jpg]

j'ai eut le temps de refaire la peinture en une semaine de pause ^^, bon faut pas s'attarder sur les detail c'est sur, sa reste de la peinture noir matte à l'amateur. LOL
Yes
Moi j'aime la peinture comme ça, ça aurait pas fait naturel sinon. LOL
Bonjours à tous, sa fesai un bail que j'en avais pas parler de ce projet ici.
Bon alors depuis quelque temps j'avais un peu perdu là motive, limite envi de changer de projet ... mais bon, comme c'est surment invendable LOL , autant la garder et vraiment en faire un instrument du diable Twisted .

J'ai donc décidé de lui donner un style beaucoup plus racing, autant look que sous le capot. Je suis actuelement en train de refaire tous les train roulant pour les upgrade au niveau des polo 94 avec des Combiné fileté HR qui coute un oeil Shock , sa serai indécent d'en parler.
Coté moteur, je pense à un moteut de polo GT avec des carbu moto ^^.

Pour le look jvais avoir besoin d'un peu d'aide, j'ai beaucoup de mal à trouver des Arc d'ailes pour élargir les passages de roue, comme ceux que l'on trouve pour les datsun. Quel serai le mieux, riveté, souder ? Je pense pas qu'il y ai de piece bolt-on pour ce type de modele alors je vais essayer de faire de la bonne bidouille.

[Image: igp3716.jpg]
Ici ou sinon, tu peux certainement adapter autre chose sans problème aussi. Wink
xtr a écrit :Ici ou sinon, tu peux certainement adapter autre chose sans problème aussi. Wink

Merci, didonc c'est pas donné c'est truc LOL .
Je cherchai plus dans le style de ce que l'on monte sur les 260z, mais elles doivent encore plus douiller Shock
Nice Tynos! Wink
J'ai une question au sujet des extensions, ca se monte comment? Il faut obligatoirement percer ou coller j'imagine? Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10