Japan Car

Version complète : Info sur fmic safrane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Juste une question sur le fmic, enfaite ça ne concerne même pas la perf. Je cherche un fmic safrane mais je me suis rendu compte que la 2.1 diesel n'a pas été importé en Suisse... Du coup si qqn à une adresse pour aller le chercher en france voisine (genre démol dans le département 74).

Et sinon cette version, il y en a à la pelle à la démol en France ou c'est quand même galère à trouver?

Merci!
y'en a plein les casses FR
ya pas que celui de safrane qui est bon pour s13 Smile
ya plein de voitures qui ont un fmic à peu pres pareil, voir mieu, tu peux regarder sur pas mal de renault : clio, kangoo etc la plupart des models turbo diesel recents (dci, hdi)

Anonymous

gusd007 a écrit :ya pas que celui de safrane qui est bon pour s13 Smile
ya plein de voitures qui ont un fmic à peu pres pareil, voir mieu, tu peux regarder sur pas mal de renault : clio, kangoo etc la plupart des models turbo diesel recents (dci, hdi)

faux les volumes ne sont pas du tout les même et les dispositions deviennent complètement différentes...


parcontre, Tsuyo, tu peux aussi chercher sur les 2.5td Wink
ouais je sais mais on l'a pas non plus en Suisse... LOL
Si y en a plein les casses je vais peut-être me faire une balade a l improviste en france LOL . parce que sinon j allais téléphoner avant
j'ai peut etre sa qui traîne si tu veux
C quoi tes limites d'encombrement pour ton FMIC, car g un BMPC en stock : dimensions L70xH30xL7.5cm
[Image: image_84.jpg]

comme tu peu le voir il vas super bien sur un s13
Ben enfaite je cherche le fmic safrane parce que CHEF vend un pipping déjà adapté. J'irai faire un tour en France voisine pour un fmic safrane ce n'est pas un soucis (je suis a 30min de la frontière).

Sinon si qqn me propose un fmic safrane ou un fmic (autre) + le pipping qui va avec, je suis prenant aussi. Dans ce cas MP plz Wink
tsuyo, l'affaire que te propose nico38 est vraiment intéressante. je vais aller le voire très prochainement, donc on pourrait faire d'une pierre 2 coups. Qui plus est, picozinc a la possibilité de te faire un piping ou il a déjà les cotes pour à mon avis pas trop chère Wink

Donc tu as tout à gagner Wink moi je descends voire nico38, la semaine prochaine donc si vous vous entendez sur le prix, je te le prends comme ca pas de fdp Wink

Anonymous

ma poule, je ne peux plus avoir de piping: c est d ailleurs pour ca que j avais refilé mes plans a ARD Wink
question sur un fmic de safrane , jen ai eu un avec un t28bb sur rs13 et j aurai voulu savoir commen cela ce comporte avec un t25 a1bar dison? savoir si la pression chute encore passé les 5500 6000tr?

Anonymous

frank s13 a écrit :question sur un fmic de safrane , jen ai eu un avec un t28bb sur rs13 et j aurai voulu savoir commen cela ce comporte avec un t25 a1bar dison? savoir si la pression chute encore passé les 5500 6000tr?

plus du tout de chute de pression: ca tient sans le moindre sursaut jusqu a 6500 (ca sert a rien d aller au dela avec le ca18det a part dans certaines config "très spéciales)
merci pico! Wink
picozinc a écrit :ma poule, je ne peux plus avoir de piping: c est d ailleurs pour ca que j avais refilé mes plans a ARD Wink

t'es trop gentil :roll:

Anonymous

Je sais :ange:

Si je l ai fait c est en majeure partie parce que tout le monde me "harcelait" pour trouver un soudeur etc...

donc je lui ai refilé les plans afin que tout le monde soit content et puisse en profiter Wink
boyou2 a écrit :
picozinc a écrit :ma poule, je ne peux plus avoir de piping: c est d ailleurs pour ca que j avais refilé mes plans a ARD Wink

t'es trop gentil :roll:

pas dans le bon sens,trop bon,trop........desole de te dire ca.
boyou2 a écrit :
boyou2 a écrit :
picozinc a écrit :ma poule, je ne peux plus avoir de piping: c est d ailleurs pour ca que j avais refilé mes plans a ARD Wink

t'es trop gentil :roll:

pas dans le bon sens,trop bon,trop........desole de te dire ca.

C'est sûr que ARD n'imprimera pas sur le pipping "made by Picozinc" mais bon nous on sait qui la créé Big Grin
Bon maintenant boyou tu reviens sur perf. et fissa Evil , sinon je raye ton nom de mon testament pour te filer ma caisse Evil
Sérieusement j'espère que tu reviendras bientôt Sad
a ton avis??? :roll:
boyou2 a écrit :a ton avis??? :roll:

J'en sais rien , j'espère c'est tout Wink

Anonymous

boyou2 a écrit :
boyou2 a écrit :
picozinc a écrit :ma poule, je ne peux plus avoir de piping: c est d ailleurs pour ca que j avais refilé mes plans a ARD Wink

t'es trop gentil :roll:

pas dans le bon sens,trop bon,trop........desole de te dire ca.

je sais boyou, mon "petit ange" était en fait ironique LOL LOL

le pire, c est que j en ai conscience fou LOL LOL

mais bon;, on esaye de s arranger avec le temps.....


D ailleurs c est décidé, allez tous vous faire voir :2fing: :2fing: :2fing:



Plus sérieusement, boyou je te dirai pas de repointer ton nez sur perf, car t es tellement têtu que d une ca servirait a rien, et que ça te pousserait à faire le contraire LOL LOL LOL Wink

Tout ce que je sais c est que même si tu ne seras plus sur le fofo, tu renieras pas ta passion pour autant, donc on se recroisera forcément... Wink Wink
Clair Big Grin
oula c'est quoi cette histoire boyou fait la tronche Confused
picozinc, LOL

gnagnagna,mainan mainan :no: :no: :no:
boyou2 a écrit :picozinc, LOL

gnagnagna,mainan mainan :no: :no: :no:

Passe quand même lire tes messages sur Perf. ça devrait te faire plaisirs Youbo Big Grin
stop HS bitteschonne
boyou2 a écrit :stop HS bitteschonne

coucou :@+ :crzy:
KEMOUTE 02 a écrit :
boyou2 a écrit :stop HS bitteschonne

coucou :@+ :crzy:

band beer :anniv:
LOL

kisoncon Mr Green
boyou2 a écrit :LOL

kisoncon Mr Green

nous grave LOL LOL