Japan Car

Version complète : [EG3]: montage vitres électriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de faire l'acquisition d'une EG3 en daily mais comme vous le savez ce modèle est dépourvu de toutes options!

Je voudrais mettre les vitres électriques, et pour cela je dispose déjà des 2 moteurs de vitres électriques AR de ma Ferio EG9.
Le moteur est il compatible?
Faut il changer le mécanisme?
Sur les modèles équipés de série (EG4, 5, 6) y'a t'il un cache plastique à la place de la manivelle?

merci
up
je ne suis pas convaincu que les moteurs AR vont sur les vitres avant je ne pense pas que les mecanismes soit les meme....
Tu crois ou t'es presque sur?
parce que je vois pas pourquoi Honda aurait concu 2 moteurs de VE différents pour la même fonctionnalité.
l'eg3 etant depourvu de toute option, il n'y a pas le faisceau des vitres electriques, les prises qui se trouve au niveau des portiere ne sont pas identique non plus. (pas de centrale verte non plus).
En bref faut tout cabler en integralite.

En ce qui concerne les moteur je ne saurais te dire lesquels sont identique et differents, mais pour la meme utilisation certains sont bien differents, du moins en ce qui concerne les references.
Les commandes de vitres sur EG4, 5, 6 sont dans les portes????

et les EG3 EX alors? qui ont VE, DA, et tout..
j'ai une eg3 EX oui tu as le cablage comme les autres eg a ma connaisance
mais oui je pense quil faut faire un faisceau tu ne dois rien avoir detabli deja donc ca risque detre un gros taf
en tous cas tu peut monter ca avec une centralisation si tes motivé pendant que tu demonte les portes
ludoracingteam a écrit :Je viens de faire l'acquisition d'une EG3 en daily mais comme vous le savez ce modèle est dépourvu de toutes options!

Je voudrais mettre les vitres électriques, et pour cela je dispose déjà des 2 moteurs de vitres électriques AR de ma Ferio EG9.
Le moteur est il compatible?
Faut il changer le mécanisme?
Sur les modèles équipés de série (EG4, 5, 6) y'a t'il un cache plastique à la place de la manivelle?

merci

deporvu d'option mdr la mienne a tout vitre elec toit ouvran elec et retro elec
sur la polo du frere d'un pote il a voulu metre les vitres électrique il a été obliger de changer tout le mécanisme car il était different je pense que chez honda c'est parel