Japan Car

Version complète : zoom zoom du côté de chez moi.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ben je crois que mazda se remue un peu...enfin du côté de chez moi...(le gers, svp je suis pas un paysan quand même!!!)...;

En rentrant du taf hier je passe devant la concession mazda/ford et qu'est ce que je vois!!! une mazda3 et une RX-8...pas le temps de m'arrêter mais tout simplement sublime, une RX-8 noir elle déchire!!!!

et en arrivant chez moi un joli petit courrier m'invitant à aller essayer ces petits monstres....donc cet aprem je vais y faire un petit saut et essayer la RX-8 si je peux....(j'espére qu'ils se vexeront pas si j'arrive en célica!! LoL)

@+
je l'ai essayé la semaine derniere en version 231ch elle roule bien cette petite charette!! lol
abdelmomo a écrit :bon ben je crois que mazda se remue un peu...enfin du côté de chez moi...(le gers, svp je suis pas un paysan quand même!!!)...;

En rentrant du taf hier je passe devant la concession mazda/ford et qu'est ce que je vois!!! une mazda3 et une RX-8...pas le temps de m'arrêter mais tout simplement sublime, une RX-8 noir elle déchire!!!!

et en arrivant chez moi un joli petit courrier m'invitant à aller essayer ces petits monstres....donc cet aprem je vais y faire un petit saut et essayer la RX-8 si je peux....(j'espére qu'ils se vexeront pas si j'arrive en célica!! LoL)

@+

Salut, peut tu faire un petit compte rendu apres ton essai, et donner la motorisation essayée ? Merci pour nous