Japan Car

Version complète : [EG6] Cablage MAP Sensor (Aide Demandée)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !


Voila, je cherche quelqu'un qui ai une EG6 STOCK (Pas swapée SVP) et que peux me regarder un truc.

Je recherche le cablage du MAP sensor, c'est ca:
[Image: 70.JPG]
C'est ecrit "MAP Sensor Assy" Si je me rapl bien.


Je cherche les codes couleur du faisceau, il me les faut dans l'ordre.
Prenez les couleur dans cet ordre:

[Image: swapbernard10.jpg]

Avec la sonde face a vous, Fils vers vous, connecteur a l'oposé et clip sur le dessus.

Donc sur cette photo ca donne:
YEL/RED <=> GRN/WHT <=> WHT




Il me faut aussi les couleurs de l'autre coté du faisceau, sur cette fiche:
[Image: 69mt3.jpg]
[Image: dsc024479966028tf6.jpg]

Même technique de prise, pour la 2eme photo, ça donne:
YEL/RED <=> WHT <=> GRN/WHT



Merci a vous !
J'ai le repérage coté faisceau "fixe", mais c'est sur une EG5, d'ailleur j'ai le reperage de tous le faisceau, couleur, sonde et positionnement sur les fiches. Ca traine dans ma voiture, je peu essayer de te donner ca demain Wink
Up !

Personne qui a une EG6 veux bien regarder ?

Ca prend 20 seconde et ca depanne Wink
Si personne a répondu d'ici demain après midi, j'irai jetterai un oeil sur la mienne
Up !
J'regarde sur la mienne en rentrant ce soir et j'te post çà Wink
titeuf.vtec, merciiii !
sur le capteur de pression, du sol vers le capot ( car pas débranché, il fait trop froid dans la neige) , moi, j'ai vert / rouge / jaune Wink pour l'autre prise, j'ai pas eu le temps regarder LOL Oops! je regarderai plus en details tantot si tu veux
Pour le map sensor, de gauche à droite , j'ai Vert/jaune,Vert,Blanc

et pour la prise, dans le même sens que sur ta photo, de gauche à droite j'ai Blanc, Vert, Vert/Jaune

Bon courage Wink
Voilà ce que j'ai sur le MAP de la mienne (photo à l'appui si nécessaire Wink ), dans le sens de ta photo et de gauche à droite :
- jaune/vert
- bleu/vert
- blanc/rose (ou rouge délavé LOL )

Pour l'autre extrémité, il semblent partir sur 2 connecteurs différents (1 gris et 1 orange) et le dernier, peut-être vers l'ECU Shock
J'ai regardé pendant un bon moment et pas mal cherché parce que les 3 fils disparaissent dans le faisceau ...très chiants à retrouver ces sal*peries de fils !!! :burn:

Mais y a un truc qui m'inquiète les mecs :
Pourquoi on a pô tous le même nombre de fils et les même couleurs ??? :roll:
LOL la mienne vient d'allemagne ? ça joue peut etre, et elle est de mars 92 Wink
Septembre 1993 pour la mienne (=> millésime 1994 donc)
Mais elles étaient toutes fabriquées au Japon ... :roll:
Bizarre bizarre tout çà ... Confused
LOL ok, j'ai rien dit alors LOL