Japan Car

Version complète : [Civic 88-91 (EC9)] problème phares codes/route
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aprés avoir laissé ma Civic une soirée sous la pluie (rien d'exceptionnel en Bretagne, je vous assure LOL ) j'ai un problème bizarre qui est apparu: je peux mettre les veilleuses, mais lorsque je passe en feux de croisement, il n'y a plus rien, ils ne s'allument pas!!! Cry Par contre je peux mettre plein phares sans problèmes !!! Confused:

J'ai essayé la manip phares/codes pusieurs fois, rien n'y fait . :roll:

Je précise que mes phares sont en bon état, jaunes certes, mais pas fèlés ou quoi que ce soit, et ils me paraissent étanches. Mon EC9 est une ph 2

Quelqu'un connait-il ce problème ??? Où chercher ? J'ai pas "envie" Wink de les changer c'est peut-être rien du tout !
Merci
Ton problème a-t-il été résolu?
tu as sans doute vérifié les fusibles?
Non les gars problèe pas résolu. Confused

j'ai pas vérifé les fusibles, n'ayant jamais eu de problème électrique je ne connais pas le schéma de la boite à fusibles...
Heum si tu as du bol, tu as la correspondance des fusibles directement sur le boitié Wink
Je pense que vus le nombre de soucis que tu as sur ton EC9, tu deviens un danger sur la route: tu devrais donc l'envoyer à la casse et changer de véhicule!
Bozz a écrit :Je pense que vus le nombre de soucis que tu as sur ton EC9, tu deviens un danger sur la route: tu devrais donc l'envoyer à la casse et changer de véhicule!
Put*in de troll, va te présenter et fais pas suer :roll:
J'avoue que je ne vois pas l'intérêt d'être agressif...
[Image: sanstitre2qs0.gif]

[Image: bisous%20bisounours.gif]
OK, j'avais pas fait gaffe... Désolé
salut,
ton pb de code peut venir du comodo (manette des phares). sinon de memoire, à coté des phares, il y a un relais qui sauf erreur commande les phares. si le fusible est bon, je pencherai pour le commodo.