Japan Car

Version complète : [accord type r] lars remontage p5___________ ATR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
salut moi c'est lars

donc je vous presente mon atr rouge de 2000, 80000kms, amortisseurs d2, ligne inox !!

[Image: cimg2957ct5.jpg]
[Image: cimg2959zo3.jpg]
[Image: cimg2980ll0.jpg]


d'autres photo a venir
pour les plaques elles vont etre changer
Bel achat! C'est toi qui avait une eg9 avant? Wink
Très belle base ! Wink
Superbe ATR Smile
c'est celle qui était à vendre dans l'var nan ?
momosega, voui c'est ca
gekko_70, exact
Wink
Pfiou elle est magnifique cette ATR! Shock
ça, c'est une caisse comme je les aime : bonne berline typé et stylé puissante à prix raisonnable et avec un poid "normal" pour sa catégorie Big Grin Je me souviens encore d'un commentaire lors de sa sortie fin 90, qui donnait en gros cela"... la Accord type R se contente d'une boite 5 rapports alors qui lui en aurait fallu 7... 8) "

Belle et trés bonne auto bien finie. la nouvelle K24 ne démérite pas non plus, même sans torsen d'origine :!: , réservé à la type S mais cette dernière n'est pas importée, contraiement à ce que l'était cette ATR ou l'ITR post 98 Wink
Lars => viens donc faire un tour sur http://www.honda-accord-passion.fr/ Wink

jayce a écrit :Belle et trés bonne auto bien finie. la nouvelle K24 ne démérite pas non plus, même sans torsen d'origine :!: , réservé à la type S mais cette dernière n'est pas importée, contraiement à ce que l'était cette ATR ou l'ITR post 98 Wink
Je doute que la type S ai reçu un torsen, tu dois confondre avec l'euroR.
On ne peut même pas vraiment dire que l'ATR fut importé en europe puisqu'il s'agit d'un modèle conçut par la division Europe basé en angleterre. Les Japonnais jaloux de notre modèle se sont plain à honda qui leur à fait l'accord euroR (gen6 puis gen7), qui lui à continué d'exister en gen7 contrairement à l'ATR.
Merci pour cette précision : éffectivement tu as raison, c'est l'Euro R. Wink

En ce qui concerne l'ATR proprement dit, c'est vrai que c'est trés dommage que sa diffusion ait été si infine. Ici même, à la Réunion, il n'- y-a que deux modéle d'ATR Oops! . Et j ai déja vu, qu'une seule des deux à diverses reprises. La première fois, j'étais étudiant, le véhicule était en WW, j'ai flashé dessus LOL et depuis, je m'intéresse beaucoup plus aux Accord. J'aime bien aussi les version C.B, mais l'ATR est vraiement exceptionnelle. Ce qui pour autant, n'enléve rien aux charmes de la version actuelle; enfin, ex actuelle :!:
Elle est superbe
rien a dire juste merveilleux
superbe!!!!!!! et pas vu du tout!!
Magnifique ! 8)

Juste perso j'enleverais le becquet ! :P
perso j'ai ete bleufer par le chassis!!
c'est vraiment un truc de dingue!!!

et le h22 un pure bonheur!!
T'as pas tourné avec au Pôle méca d'Alès le 8 Mai ?? y avait exactement la même et ça avait l'air d'envoyer pas mal Smile
chouette ton atr Big Grin

pas de chance car je n en ai pas vu aux usa Cry
en fait trouver une sportive honda/acura sur les usa/mexique relèvent de la recherche du saint graal.
je me demande même si elles ont été vendu les R de chez honda ???
ca consomme combien en roulage mixte ?
superbe sinon !
oui effectivement c'etait moi a ales je me suis regale!!

en gros ca consomme 10.5l en mixte voir plus selon si tu a semelle d'acier!lol
le minimum que j'ai fait c'est 10l sur route national!, 12.5 en appuyant et mixte et 25l sur circuit!
CIVIC LARS a écrit :oui effectivement c'etait moi a ales je me suis regale!!

en gros ca consomme 10.5l en mixte voir plus selon si tu a semelle d'acier!lol
le minimum que j'ai fait c'est 10l sur route national!, 12.5 en appuyant et mixte et 25l sur circuit!

Shock Tant que ca ?? Ca suce dis donc !

En tout cas, elle est classe cette caisse Big Grin
dyazy a écrit :chouette ton atr Big Grin

pas de chance car je n en ai pas vu aux usa Cry
en fait trouver une sportive honda/acura sur les usa/mexique relèvent de la recherche du saint graal.
je me demande même si elles ont été vendu les R de chez honda ???
aucune accord R a part en europe et au japon, je croit que les seul modele tyre r au us sont les civic. a confirmer.
LARS ta une petite video de alés?
elle est magnifique Wink
presque les seules Honda R sont les civics et integras aux USA...

Mais faut chercher, et être patient.

dans mon cas si je ne trouve pas d'evo dans le coin je vais reprendre ma vieille idée, une civic 4portes en SI
sièges baquets, moteur 2.0 de 198chevaux.
en Blanc,,, j'aurais presque l'impression de monter dans la type R japonnaise Big Grin

manque le gros aileron et 20 chevaux Cry
Bear'sBeard a écrit :Lars => viens donc faire un tour sur http://www.honda-accord-passion.fr/ Wink

jayce a écrit :Belle et trés bonne auto bien finie. la nouvelle K24 ne démérite pas non plus, même sans torsen d'origine :!: , réservé à la type S mais cette dernière n'est pas importée, contraiement à ce que l'était cette ATR ou l'ITR post 98 Wink
Je doute que la type S ai reçu un torsen, tu dois confondre avec l'euroR.
On ne peut même pas vraiment dire que l'ATR fut importé en europe puisqu'il s'agit d'un modèle conçut par la division Europe basé en angleterre. Les Japonnais jaloux de notre modèle se sont plain à honda qui leur à fait l'accord euroR (gen6 puis gen7), qui lui à continué d'exister en gen7 contrairement à l'ATR.

ils ont fait quoi au juste? développé le moteur? juste les suspensions?
Salut, vraiment, j'adore les Accord et en Type-R, c'est vraiment le must, elle est juste comme il faut là, poser comme il faut, peinture nickelle, vraiment chapeau et là, chapeauré pas être mieux LOL
vraiment trés belle et trés propre ton accord, en meme tu sera pa passer ojourdhui samedi 7 juin a gap jen ai vue une passer ac une itr imatriculer 13 Wink
tres jolie Join
oui c'etait moi!! avec mon pote echappe d'asil!
on se balade chez les nakamaz à ce que je vois...y'a plus de neige et les bikes parks sont pas encoire ouverts en station, y'a rien a faire la bas...
a moins que ça touge
Elle sont vraiment magnifique ses ATR rien a dire la tienne est impecable sobre sport magnifique LOL

http://stever33.bloguez.com BlogDrift-Géneration

[Image: steve185cq8.th.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7