Japan Car

Version complète : [Ej9] Suspension -35 mm ou plus??? avis conseil PLZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voili voilou , j'ai enfin décidé de changer de suspension sur mon EJ9 1.4 90 cv car la mienne devenait trop dangereuse, j'avais l'impression d'être dans le rotor dans une virage un peu serré...

J'ai trouvé un kit dont j'ai oublié la marque pour un peu moins de 700€ montage compris.

Bon maintenant je suis entrain de me taté, est ce que je la rabaisse de -35 plus ou moins??? Je sais pas trop, et j'ai pas encore trouver de photo...

Je veux qu'on voit qu'elle soit rabaissé mais que quand j'ai une petite bordure a descendre je n'accroche pas tous le temps...

Si vous avez des photos d'avant et après un rabaissement, Origine -35 c'est le bienvenue.

Merci pour vos réponse qui je l'espère seront constructive.

Wywy
petit Up Pour le matin....


Personne n'as rabaissé sa caisse a -35 .???
Ce serait peut-être plus malin d'indiquer ce que tu recherches dans ton titre parce que "suspension", c'est vague et tu risques de ne pas attirer beaucoup de monde...
up du soir apres réédition du titre du post
alors pour ma part, je sais que je ne peux pas envisager de rabaissement ET de lame... l'un ou l'autre, et encore, pas une lame trop basse comme la mugen, ni un rabaissement trop radical, genre -4 c'est déjà limite :/

le truc c'est que tous les endroits où je suis susceptible de me garer sont pénibles. J'en avais pris une photo dans un parking pour faire taire certains incrédules, faudrait que je la récupère.

bon maintenant, c'est quoi pour toi une "petite bordure" ?
dis-toi que -35 c'est pas si bas, mais tu devras forcément être plus attentifs sur les gros dos d'âne et autres descentes de parking...
si tu t'emmerdes, tu fais un tour avec ta voiture, tu la poses à des endroits qui te paraissent suspects, et tu dégaines la double décimètre Langue
je vais dire que dans l'etat ou en sont les miens une bordure basique lol normal je la mesurerait demain :-) sa touchait a moins de la prendre en bied donc... s'est a telle point que je me demandait comment le gars pouvait roulé avec sa.
prends de la bonne came pour les suspattes :!:
si tu fait pas de piste, -35mm c'est suffisant