Japan Car

Version complète : WagonR] question sur un wagonR 1.3 DDIS
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Voilà mon père à ca depuis deux ans, je le conduit parfois et je suis étonné par la tenue de route de ce machin étroit et haut, avec un bête macpherson à l'avant et un essieu rigide à l'arrière (pneu en 14 je crois).
C'est simple je passe aussi vite (si j'ai l'élan évidement) que mon mon (stock) en courbe, et ca me bluff ! Sur le mouillé le crx à côté est complètement à la rue, le wagon est très prévenant et sûr même avec un levé de pied d'en.... LOL Shock
Du coup je me demandait s'ils avaient pas foutu un bon différenciel dessus (torsen /lsd), c'est la seule explication que je vois (surtout qu'il tient bien la réaccelération, toujours de la motricité). Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci ! ^^
si tu casses pas de boites ca peut etre l'explication LOL
Je dirai que c'est surtout la preuve que d'origine le chassie du CRX est totalement dépassé par les chassie plus récent.

Origine contre origine, mon corbillard d'une tonne cinq doit passer plus vite en courbe qu'un CRX
Il y a une version 4 roues motrices du Suzuki également, c'est peut être le cas de celle de ton papa ?
le "machin" m'embete... :rley:


il n'y a surement aucune belle piece dans la boite.
SWIFTMAN a écrit :le "machin" m'embete... :rley:


il n'y a surement aucune belle piece dans la boite.

arrete de te plaindre il a meme pas dit que c'etait une opel LOL
Nan mais sérieux, je veux bien croire que soit mieux foutu qu'un crx parce que plus récent, mais y a pas d'électronique (pas d'esp et antipatinage) et des trains roulant vieux comme le monde.
Ouai je dit machin mais c'est affectif. Enfin bon, je convainc mon père d'acheter Jap et il achète une opel avec un moteur Fiat ^^ et un look de boîte à chaussure. J'espère que la prochaîne sera une toy D4D ou une honda CDDI.

Bon, en tous cas j'ai pas l'explication pour le tenue de pav', Bear's tu m'a pas convaincu quand à la modernité du truc. La seule chose dont je suis convaincu c'est que le crx est une merde niveau chassis d'origine. ^^


edit: booda, je sais reconnaître un traction d'un 4X4, non c'est pas ça... Ou alors la wagon r tient pas trop mal la route et la crx est un vraie bouse, voilà l'explication plausible.
M'enfin comme celui là est un import du japon en avance (tout premier diesel homologué ne france, la maaf toruvait pas le type mine ) e tqu'il est un peu spécial (toute option cuir) ptèt que le prmeier proprio (un baeon, sisi) à fait mettre un LSD ou autre . :roll: