Japan Car

Version complète : qui roule en bluebird turbo ici ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui c'est qui roule avec la belle berline ici ?

on va faire le topic a probleme ! LOL ( faites que je sois pas le seul LOL )

alros voila sur la mienne, mes suspensions pilotées Mc perhson marchent plus, ( les voyants clignotes, qqun sait il d'ou ca vient ? j'ai demonté le cache ces les tetes de suspension, mais y'a pas grand chose, peu etre faut il juste les reremplir ?

Wink
c'est hydraulique ou pneumatique??
moi je roule en bluebird et je te confirme, chez moi ca marche pas non plus et ca clignotte peut importe sur quel mode je mets, j'ai regardé vite fait et j'ai rien compris LOL


PS: seb.racing, c'est une commande electrique, sous le capot on voit un petit tuyaux de mises à l'air sur le haut de l'amorto, je pense que c'est surement pneumatique, comme le réglage des sièges. il me semble que ya le meme genre d'amorto sur les 300ZX
loool ! bon, je vais fouuiller sur ma RTA LOL
fiftyone51 a écrit :moi je roule en bluebird et je te confirme, chez moi ca marche pas non plus et ca clignotte peut importe sur quel mode je mets, j'ai regardé vite fait et j'ai rien compris LOL


PS: seb.racing, c'est une commande electrique, sous le capot on voit un petit tuyaux de mises à l'air sur le haut de l'amorto, je pense que c'est surement pneumatique, comme le réglage des sièges. il me semble que ya le meme genre d'amorto sur les 300ZX

ok





c'est de la merde vaut bluebird tout clignote et rien fonctionne LOL LOL Sac