Japan Car

Version complète : [ED9] avis sur jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt à tous,

Hier j'ai passé mon crx au CT et il s'avère que les pneus ne sont pas de taille correcte (195/60/14 au lieu de 185/60/14). De plus, sur le train avant ils sont presque mort.

Je pense donc que c'est une bonne occaz pour passer en 15 pouces, tout en gardant les autres jantes pour le circuit.

L'autre jour, a un casse près de chez moi, j'ai vu ca:

http://www.forum-auto.com/uploads/200403...evocup.jpg

200€ les 4 avec 4 bons pneus bons (lol)

Vous en pensez quoi? Niveau ET c'est bon (je sais qu'il faut du 40-45)? Sur un crx rouge ca devrait bien rendre , non?

merci

julien
oh que oui sa va rendre, allé lance toi et tof apres Wink
Quelqu'un a t'il déja monté ce type de jante? Je voudrait être sur que ca passe bien...
julius0612 a écrit :Quelqu'un a t'il déja monté ce type de jante? Je voudrait être sur que ca passe bien...

Je sais que Kanouto en a monté sur son ED7 récemment Wink
très belle jantes esthétiquement tu peux y aller les yeux fermés a mon avis

après techniquement faut voir si sa passe..
Si je dis pas de bétise, ça à l'air d'etre les jantes de Clio RS phase1

Donc ET 43, nickel pour nos ED (légères en plus, et compatible avec de plus gros disques / étriers)
Aie aie aie, je viens d'appeller, elle sont vendues....snif snif snif,

Il va me falloir des jantes, je voudrais bien poster un message dans la section recherche mais je n'ai pas encore le droit, donc je demande ici:

Je recherche des jantes en 15 pouces pour monter sur mon crx, j'ai pas de préférence par rapport au modèle, il suffit que ca porte des pneus et que des étiers de RS passent dedant Big Grin . Je veux juste éviter les trucs tuning.

si vous avez ca qui traîne, merci de faire signe.
julius0612 a écrit :Aie aie aie, je viens d'appeller, elle sont vendues....snif snif snif,

Il va me falloir des jantes, je voudrais bien poster un message dans la section recherche mais je n'ai pas encore le droit, donc je demande ici:

Je recherche des jantes en 15 pouces pour monter sur mon crx, j'ai pas de préférence par rapport au modèle, il suffit que ca porte des pneus et que des étiers de RS passent dedant Big Grin . Je veux juste éviter les trucs tuning.

si vous avez ca qui traîne, merci de faire signe.

Si tu veux que les étriers de RS passent, prends les jantes de Clio 2 RS phase 1

Appel directement chez Renault, elles doivent pas être si cher que ça en neuf.
ben je vais quand même essayer de les trouver d'occas, apparemment ont en trouve pas mal autour de 200€. Après l'état je men moque un peut, je préfere en prendre d'occaz et me payer des étriers et disque de RS.
Sinon, quelles jantes en 15 pas trp chères puis-je trouver pour mon rex?
bas les jantes c'est dur de donner un avis sur les quelles tu dois prendre c'est une question de gouts c'est toi qui va rouler avec ^^

moi j'aime bien les jantes avec 5 battons
apres ta les modeles plus plein...

apres ta aussi les jantes pas cheres neuves mais qui sont pas équilibré toute pourrave et tu te retrouve avec un armée de plomb dessus ^^

mieu vaut en trouver de qualité d'occasion que des mauvaise qualité pas chere neuve

j'ai des 18" magnésium a vendre si tu veux LOL
CRXwol, je ne suis pas particulièrement fan (surtout des vis) mais pourquoi pas, tu es de toulouse en plus.

lordcartman176, il va falloir faire peu de découpe à la disqueuse pour passer tes jantes, lol
julius0612, tu peux passer les voir si tu veux, ça coûte rien Wink
que pensez vous de ca:

http://www.leboncoin.fr/vi/14670612.htm?ca=16_s

elles proviennent de quelle voiture?
eu non moi les jantes en 18" etait dessus sans decoupe le seul truc c'est que il y avait plus les passage de roue Sad

mais bon je plaisenté 18" sur CRX c'est nimporte quoi j'ai vite remis des 15" apres l'achat

sinon sympa les jantes sur le bon coin puis 150€ ca va
J'ai trouvé les mêmes jantes que celles du lien ci-dessus dans une casse. Elles ne sont pas en super état, mais au moins elles sont "sur place".

Sur le rebord il y a marqué Honda et OFF 50 (ET je suppose) et c'est du 6*15.

J'aimerai avoir confirmation que ces jantes conviennnent bien pour mon ed9 sachant que d'origine ET est de 45.

Merci pour vos avis.
Personne pour me dire si ces jantes passeraient bien sur mon ed9? Quelle est l'influence de passer d'un ET de 45 à 50?

merci