Japan Car

Version complète : [EE8]frottement a l'arriere gauche lors de virages a droite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous le monde,

voila depuis quelques jours je remarque quelque chose d'étrange sur mon crx ee8, lorsque je tourne vers la droite, j'entends comme un bruit de frottement a l'arrière gauche, çà semble métallique, mais ça ne touche pas le sol, j'ai regarder en dessous, rien n'est frotté, tout a l'air bien serrer, je n'ai pas lever la voiture encore.
a savoir elle est d'origine totalement.

si vous avez des idées afin de m'aider ça serai bien gentil.

merci de m'avoir lu et pour vos réponse.
bonne journée
roulement de roue ?
met la sur un cric et controle tes jeux, à l'arriere, si ta roue a du jeu c'est qu'il y a un roulement, ensuite tu la fait tourner s'il y a des bruits anormaux, c'est que ton roulement est a changer
J'ai eu ce soucis récément en rabaissant davantage l'AR (EG6), j'ai mis un moment à trouver vu qu'aucune trace. En fait c'était un retour de tôle au niveau de la fixation du PC ar, je l'ai mis à la vertical et plus de bruit. Sur CRX je ne sais pas si tu as cette tôle.
ca ne ressemble pas du tout a un bruit de roulement, mais oui je vais quand même vérifié au cas ou ... j'aimerai pas perdre ma roue sur l'autoroute
Confused
apparemment il n'y a pas de retour de tôle ou je sait pas quoi qui parte du pare choc...

merci pour vos réponse.
Regarde en meme temps tes silenblocs voir s'il y en a pas un qui meurt et si tes amortos se sont pas desserrés Wink
GC106XT a écrit :Regarde en meme temps tes silenblocs voir s'il y en a pas un qui meurt et si tes amortos se sont pas desserrés Wink
je pensais de toute facon les changer ces gros silent block, et je vais vérifier le serrage de tout ca.
regarde l'etat de tes plaquette arriere. Ca pourrai venir de la se frottement metallic.
Subzero a écrit :regarde l'etat de tes plaquette arriere. Ca pourrai venir de la se frottement metallic.
seulement en virage a droite tu penses????
on sait jamais, je regarderai quand il fera meilleur, j'espere ce WE.

d'ailleur, je vais faire un test, si je vire a droite, et que je freine en meme temps, si le bruit est présent a nouveau ca voudra peut etre dire que c'est autre chose.

de toute facon si c'est les plaquette, j'ai un jeu neuf avec disque qui attend que j'ai le courage de lever l'arriere.
Ou alors tout simplement ton étrier arrière qui est partiellement grippé (freine légèrement dans le virage et tu seras fixé: virage freiné+bruit qui disparait=étrier grippé)
yak103 a écrit :Ou alors tout simplement ton étrier arrière qui est partiellement grippé (freine légèrement dans le virage et tu seras fixé: virage+bruit qui disparait=étrier grippé)

et dans ce cas je connais la sanction : ponçage léger du piston, voir remplacement, et changement des joins et soufflet...

je verai ca des que je repart avec la titine, merci bien