Japan Car

Version complète : Histoire de Wankel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.youtube.com/watch?v=3WwlgalVH7A&NR=1

Sympa Wink

Si déjà posté pardon Mr. Modo Big Grin
Super, quel dommage que ça ne soit pas en entier! Tu nous trouves la suite?
super instructif, dommage qu'il en manque un bout...
le plus instructif se trouve sur http://www.mazda.com/mazdaspirit/rotary/
mais faut être anglophone...
Excellant Wink

Juste pour info, un de nos membre de notre club le Revolution Rotor Club est en train d'écrire un bouquin sur le moteur rotatif.

Je vous ferai signe quand il sortira Wink (pas avant un an)

A+
Djfranck28 a écrit :Excellant Wink

Juste pour info, un de nos membre de notre club le Revolution Rotor Club est en train d'écrire un bouquin sur le moteur rotatif.

Je vous ferai signe quand il sortira Wink (pas avant un an)

A+

ah ben c'est une bonne nouvelle, ça nous changera de toutes les conneries qu'on peut lire sur les forums français....ça peut paraître con ou méchant mais je lis beaucoup trop de "un copain, d'un gars dont le beau frère en a essayé une m'a dit que les rx7 c'est pas fiable" ou "ces moteurs n'encaissent pas les kms" enfin les exemples ne manquent pas ...
j'espère que cette personne à un niveau de connaissance en mécanique lui permettant d'être précis et intelligible à la fois.
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin !!! JB !
T'oublie notre ami "Kenichi Yamamoto de Toyo Kogyo" ???
Lui, je pense qu'il est légèrement calé niveau rotary, çà va être TRES dur de faire mieux ! LOL
Il est journaliste à la base et il a commencer par faire un stage chez Mazda France ou il lui on ouvert un rotatif devant lui Yes

Je pense que ça va être excellant, car c'est un passionné du Rototo.

Il est en train de regroupé de la doc chez les constructeurs auto.
Djfranck28 a écrit :Il est journaliste à la base et il a commencer par faire un stage chez Mazda France ou il lui on ouvert un rotatif devant lui Yes

Je pense que ça va être excellant, car c'est un passionné du Rototo.

Il est en train de regroupé de la doc chez les constructeurs auto.

et bien conseille lui de trouver les livres de Kenichi Yamamoto de 1971 et 1981 alors parce qu'il va en apprendre encore plus.... Wink
merci intéressant, mais deja vu sur le forum vidéo il y a pas longtemps