Japan Car

Version complète : [eg5] probleme de demarrage pas d allumage module ok
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, voila j'ai un petit probleme, c'est un civic esi de 95, il ne demare plus, je 'ai pas d'allumage, les bougies sont ok, la tete d'allumage a l'air ok, les fils aussi, et le module d'allumage est neuf, la voiture a calée en roulant et n'as pas voulu redemarrée depuis. Le voyant de diagnostique ne s'allume pas, elle n'as pas de hoquets rien du tout,
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci a tous
tu entend un petit bizzz et un tic quand tu tourne la clé?

et va te présenté en vitesse sinon tu va te faire tapé sur les doigt, simple conseil
slt,moi je ne pourrai pas t aider Confused
mais va te presenter car tu va prendre des coups de tiqueCry
les modos sont sympas,mais il y a des regles,normal sinon c est le bronx
et pour mieux se connaitre
il fait quoi
il vient d ou
comment elle est sa caisse
un peu tout quoi
slt et bonne route sur le forum Wink
Salut,
ca y est je suis enfin presenté

donc pour mon probleme, en faitele demarreur tourne bien il emmenebien le moteur, lescompressions sont bonnes mais je n'ai pas d'allumage, je pensé au module d'allumage, je l'ai changé et toujours pareil donc si quelqu'un a deja eu ce souci ou si avez une idée, la voiture a environ 130000 km d'origine
ton essence arrive bien
je dit ca au cas ou je sais plus qui sur le forum a cherche une panne pendant longtemsp et c etait juste l essence qui arrivait pas a cause dun bouchon de crasse
J'ai demonté les injecteurs et il crache bien quand on essai de demarrer
alors un peu de news, je n'ai pas d'allumage, comment puis je verifié si elle est bonne? merci d'avance
bonne route a tous
c'est la k7 5 fille dans la tete d'allumeur
Salut, la k7 5 fils dans le tête? le module d'allumage tu veu dire? car le module est neuf

un peu de news, la tête est neuve ainsi que le rotor, quand j'ai fais la manip pour avoir le code défaut, j'ai le code 0 qui correspond a ECU

Si quelqu'un peut m aider car la je seche

Anonymous

le code o signifie ecu donc soit il est grillé soit le fusible est grillé ou alors tu as grillé le fusible du main relaycomme moi l'autre jour. Confused
roverfree a écrit :le code o signifie ecu donc soit il est grillé soit le fusible est grillé ou alors tu as grillé le fusible du main relaycomme moi l'autre jour. Confused
ouui c'est pas impossible mais si il a griller il y a un autre probleme Wink

Anonymous

et c'est quoi l'autre probleme???merci de me repondre Big Grin
roverfree a écrit :et c'est quoi l'autre probleme???merci de me repondre Big Grin
Pas forcement, mon fusible du main relay avai pété sur une route paisible, pourquoi? simple l'ancien proprio l'avai ressoudé à l'etain LOL
Verifie deja tes fusibles, il est possible que ca soit ton ECU, c'est deja arrivé à une gar du forum sur son EG5
Salut a tous,
alors un peut de news, tout les fusibles sont ok, je les ai tous testé pour être sur, le main relay fonctionne bien. La je seche, mon module d'allumage (k7 5 fils dans l'allumeur) est neuve mais peut etre defectueuse? quelqu'un sai comment la tester? merci d'avance
fred45 a écrit :Salut a tous,
alors un peut de news, tout les fusibles sont ok, je les ai tous testé pour être sur, le main relay fonctionne bien. La je seche, mon module d'allumage (k7 5 fils dans l'allumeur) est neuve mais peut etre defectueuse? quelqu'un sai comment la tester? merci d'avance
Si tu peu, echange ton ECU pour voir, si ton defaut ECU n'arrete pas de clignoter, va pa chercher plus loin.
Il arrive aussi sur corps d'allumeur neuf de chez distributor King, un des 5 fil interne (jaune je croi) se detache, verifi ca aussi
hélas je ne connais personne qui pourrai essayer mon ECU pour savoir si elle marche comme il faut
comment puis je faire pour vérifier si le module 5 fils neuf est bon?

merci