Japan Car

Version complète : Greddy Profec B Spec II Boost Controller
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
que vaut le Greddy Profec B Spec II Boost Controller par rapport à un Apexi AVCR ?

description du produit:

Based on the very popular B-Spec., the all new PRofec B-Spec. II’s basic function to increase boost is as easy as the original, with an added built in boost pressure display and optional features like real-time, peak or last boost display (in either kPa or PSI). There are optional warning and boost limiter functions that can be programmed to offer much more control. The two presets values can be stored and are executed by a larger capacity inline solenoid valve. This unit does not require extensive programming and is ideal for low to high boost levels for single or twin turbos with actuator or external wastegates. The GReddy PRofec B-Spec. II is available in black or silver cased head units.


Il est quasiment 2x moins cher que l'Apexi.
Up!
C'est un Boost controller de base le Profec B qui n'offre pas la vitesse Véhicule, le boost sur chaque rapport, l'enregistrement des courbes, il possède un petit ecran...
Oui deux fois moins chère environ ca dépend ou
On le troube à moins de 250$ . Quand tu vois le prix d'une Boost gauge électronique (avec mémoire de la valeur crête + replay) et d'un régulateur de pression de marque (mécanique), ben on est pas loin quand on additionne les 2.
Je viens de faire l'acquisition d'un HKS EVC3

[Image: f94be0ba.jpg]

C'est un bête controleur électronique qui permet juste de régler sa pression de sural, avec affichage digital de la-dite pression.
et tu l'as payé combien ?
Il me coûtera 400 € pour le Boost Controller, un Turbo Timer et son faisceau, montage inclus.

Les pièces sonnt reçus, elles seront montées fin avril quand je redescendrais à Nimes.
c'est lequel le HKS EVC 3?
Posté le: 16-05-2003 15:36 Sujet du message: Electronic Boost-controller ???

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ht=#148467
Ok je vois a nouveau la photo.
Il est neuf?
C'est quoi ton Turbo Timer?
Nope pas neuf, => E-Bay, le turbo timer c'est un HKS manuel, je ne sais pas lequel.

Je sais que tu peux avoir du matos également, mais dans mon cas la voiture étant dans la zone Nimes/Marseille, ben je ne me suis pas posé la question longtemps, j'ai contacté les Japan Power.

En plus on a déjà fait du circuit ensemble, et ils sont super sympa Big Grin
le greddy est au top, surtout si tu as des probleme de boost inconstant, ou de d'overboost.
le spec b2 te donne un alerte, un niveau safe des que le pic est ateint, tu regle la vitesse de montee en pression, tu as deux reglages...

les HKS ne sont pas pourri, mais je les deconseil, il sont tres mauvais sur les probleme d'overboost.
Blitz ou greddy, cest clair, les deux sont tres performant et tienne de forte pression.
le greddy est vraiment pas cher.
Fleche up