Japan Car

Version complète : urgent svp cloche xtd stage 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila salut a tous

j aimerai bien savoir si l'un d'entrevous a déjà vu une cloche xtd stage 2 déposé d'assez prés pour y avoir déjà vu écris dessus "beco"

merci d'avance
bisous??



























Sac Piaf
:P non sérieux

c'est trés important
voici une photo de la mienne (un peu flou dsl) quand je l'ai acheté ya presque 2 ans.
[Image: meca.JPG]

j'ai pas fait gaffe si il y avait quelque chose d'écrit quand je l'ai monté, mais je comprend pas pkoi c'est si important.
parce que j'ai acheté l'embrayage il y a 1 ans je l'ai fait monté par un garage douteux ,et il es déja cassé et quand j'ai vu l'embrayage déposé je me suis posé la question


"es-ce qu'il mon pas arnaqué en me mettant un embrayage de m.... et gardé l'autre pour eux"

c'est pour sa que c'est important

Maboul™ ds l'93

Je crois très sincèrement que tu t'es fait couillé, parce que Beco c'est une marque de produits type OEM bas de gamme. (fin à ma connaissance).
C'est chaud quand même Sad
le mien vu de l'autre côté :
pas de BECO en vue

[Image: xtd01ul2.jpg]
mais c'est pas possible ,faut que sa me tombe dessus.

j'aimerai juste que quelqu'un me dit avec certitude que ce n'est pas écrit "beco" comme ça je lui envoie dans la gu.... son embrayage au garagiste !

dois-je porté plainte??
the vrous'eg a écrit :mais c'est pas possible ,faut que sa me tombe dessus.

j'aimerai juste que quelqu'un me dit avec certitude que ce n'est pas écrit "beco" comme ça je lui envoie dans la gu.... son embrayage au garagiste !

dois-je porté plainte??
Deja ou vois tu ecri beco exactement? De plus c'est peut etre le vendeur a qui tu l'as acheté qui te l'a mis dans l'os
non parce que quand j'ai reçu la pièce y'avait bien l'autocollant xtd

c'était un pac avec vm allégé
sur la cloche c'est écrit gravé en relief sur l'exterieur
the vrous'eg a écrit :sur la cloche c'est écrit gravé en relief sur l'exterieur

De toute maniere XTD c est pas vraiment de la qualité non plus. Si ca se trouve suivant les années, le materiel provient de differents sous traitants et dans ton cas peut etre Beco.

La marque XTD c est qu un autocollant aposé dessus.

En tous cas pas la premiere fois que j entends des histoires d embrayages XTD qui rendent l ame tres precocement, je dirai que un an ne semble pas "anormal" vu la marque et suivant ton kilometrage parcouru.
Astina37 a écrit :
the vrous'eg a écrit :sur la cloche c'est écrit gravé en relief sur l'exterieur

De toute maniere XTD c est pas vraiment de la qualité non plus. Si ca se trouve suivant les années, le materiel provient de differents sous traitants et dans ton cas peut etre Beco.

La marque XTD c est qu un autocollant aposé dessus.

En tous cas pas la premiere fois que j entends des histoires d embrayages XTD qui rendent l ame tres precocement, je dirai que un an ne semble pas "anormal" vu la marque et suivant ton kilometrage parcouru.
+1, en gros un XTD ca tient rarement + de 20000km LOL
je sait que sur certain c'est écrit exedi sous l'autocolant :roll:
David2059 a écrit :
Astina37 a écrit :
the vrous'eg a écrit :sur la cloche c'est écrit gravé en relief sur l'exterieur

De toute maniere XTD c est pas vraiment de la qualité non plus. Si ca se trouve suivant les années, le materiel provient de differents sous traitants et dans ton cas peut etre Beco.

La marque XTD c est qu un autocollant aposé dessus.

En tous cas pas la premiere fois que j entends des histoires d embrayages XTD qui rendent l ame tres precocement, je dirai que un an ne semble pas "anormal" vu la marque et suivant ton kilometrage parcouru.
+1, en gros un XTD ca tient rarement + de 20000km LOL


le mien il a 24000km... mais je conduit pas comme un pilote non plus. et puis vu le prix rapport a l origine faut pas trop demander LOL
80franck a écrit :je sait que sur certain c'est écrit exedi sous l'autocolant :roll:

Je veux voir ca en photo ;-) Deja j espere que c est Exedy et pas Exedi sinon c est de la contrefacon grossiere.
ben-zero a écrit :le mien il a 24000km... mais je conduit pas comme un pilote non plus. et puis vu le prix rapport a l origine faut pas trop demander LOL

Voila tu as bien compris le truc... C est du pas cher mais ca peut tenir suivant la conduite. Maintenant tu ne feras pas 80 ou 100000 km comme avec l origine. Wink
Astina37 a écrit :
80franck a écrit :je sait que sur certain c'est écrit exedi sous l'autocolant :roll:

Je veux voir ca en photo ;-) Deja j espere que c est Exedy et pas Exedi sinon c est de la contrefacon grossiere.

de toute manière c'est de la contre façon car même les embrayage exedi ou dy ils ne les fabriquent pas eu même
et se n'est pas marqué dessus LOL
Astina37 a écrit :
ben-zero a écrit :le mien il a 24000km... mais je conduit pas comme un pilote non plus. et puis vu le prix rapport a l origine faut pas trop demander LOL

Voila tu as bien compris le truc... C est du pas cher mais ca peut tenir suivant la conduite. Maintenant tu ne feras pas 80 ou 100000 km comme avec l origine. Wink

mon origine etait vraiment... d'origine Big Grin je l ai changé que a 184000km, un des 4 ressorts avait pété et de toute facon c'est les rivets qui embrayaient Mr Green
y a pas a dire, honda c'est pas ce qu il y a de mieux (pour la prépa) mais tu peux y faire ce que tu veux c est des tanks LOL

question a la con : quel embayage prendre, pas trop cher et qui tient pas mal ?
que se soit n'importe qu'elle caisse des que tu fait une prépa l'embrayage stock ne tien pas
alors dans les premier prix c'est XTD
et sinon après se sera un ACT Wink
ben-zero a écrit :question a la con : quel embayage prendre, pas trop cher et qui tient pas mal ?

Je répond qu en mon nom, mais pour avoir vu des embrayages décortiqués, dans un budget raisonable, les embrayages Spec en offrent beaucoup vis a vis du prix.

C est cependant un peu plus cher qu un Exedy stage 1 ( pour un Spec kevlar ).
"beco" je serai donc pas avec certitude que ce n 'est pas un xtd!! Evil

Je pensais que xtd c'était pas mal, je crois que je me suis planté Evil

mais je préfère encore sa plutôt que le fait que le mécano l'ai gardé pour lui!!

merci de vos réponses
si ca peut t aider voila la photo de mon kit stage 3

[Image: dscf2353ij4.jpg]
et le mien stage 3

[Image: 052211photo06xi0.jpg]

par contre la cloche il doivent les recuperer ailleurs et les reconditionner la mienne avait fraichement été repeinte en rouge a l'arrache ca sentait encore la peinture fraiche dans le carton

et qu'est ce qui t'es arrivé exactement ?
euroblack a écrit :et qu'est ce qui t'es arrivé exactement ?

j'ai changé mon embrayage en mai 2007 pour un xtd stage 2 qui venait de chez ebay

et la le mois dernier les vitesse passé plus aprés 17000 km

aprés démontage le constat est lourd: usure anormale du disque du a l'explosion du roulement(a priori)
-+ volant moteur plus plat comme si il avait pas supporté la chaleur ou c'est les billes je sais pas.

mais je pensé pas que sa pouvait pas arrivé avec un xtd et qu'il fallait plutôt cherché du coté du mécano qui a fait le boulot
bilan 1300euros de factures
eh ils sont ou tout ceux qui m'ont dit que c'etait trop de la balle XTD??
j'en ai un... et j'etais tres decu le jour ou je l'ai monté... bref.
remets de l'origine. le honda neuf tient de faibles pression de turbo sans cirer. (0.5 je crois). alors avec nos +7ch, on risque rien. et tu referas 180 000 sans soucis.
lol 1300e de facture pour un embrayage,il t'a en****lé a sec ton mecano!!! Shock
NINJA a écrit :lol 1300e de facture pour un embrayage,il t'a en****lé a sec ton mecano!!! Shock

Relis, il y a eu des dégats sur le volant moteur etc.
j'ai un stage 3 a la maison je viens de regarder rien d'écris sauf des chiffres sous les "languettes"

A y regarder de près la finition est aproximative
la peinture se barre a l'ongle et il y a des "pets " sous la peinture
Le mien est monté depuis 1000km ras
tremblements au débuts puis c'est niquel Big Grin
moi je pense que les embrayage XTD sont des reconditionné Confused
ça y ressemble car ils ont tous une marque différente sous l'étiquette LOL
Pages : 1 2