Japan Car

Version complète : [EE9] Où commander des pièces internes de boîte de vitesse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, tout est dans le titre.

J'ai jeté un oeil sur http://www.autodynamics-honda.com, mais le problème est qu'il y a des pièces qui ne sont plus en stock, et je souhaite ne pas devoir attendre 3 mois pour mes pièces :!:

De plus, j'ai quelques frayeurs concernant les frais de douane Confused

De plus, est-ce que quelqu'un a les références Honda des synchros, roulements, joints etc ?

Je souhaite ne pas faire d'erreur durant ma commande Wink

Merci
Aucune réponse ? Confused Personne ne commande sur internet ? :roll:
Va chez honda directement, quand je me suis renseigné, c'était un poil plus cher mais tu l'as sous 48h en général
Je parle pour syncro, balladeur, pignon et roulement
Ils peuvent t'éditer un plan eclaté de la boite Wink
eLdaroM a écrit :Va chez honda directement, quand je me suis renseigné, c'était un poil plus cher mais tu l'as sous 48h en général
Je parle pour syncro, balladeur, pignon et roulement
Ils peuvent t'éditer un plan eclaté de la boite Wink

Ok merci, tu as une idée de la différence de prix par rapport à internet ? Confused
C'est pas pour te faire peur mais un kit de refecttion cardan coté roue , 101€ sur 12tune ... 283€ TTC chez honda !

Donc meme si chez honda c'est plus rapide , jprefere atendre , dans mon cas , 3jours de plus et economisé 3fois le prix !
oui, mais chez honda c'est pas du tout la meme came, bien plus costaud !
oué mais la il parle pieces interne à la boite de vitesse ......

Quand j'ais fais le comparo, le dollar n'était pas aussi avantageux, c'était un poil plus cher par lot de syncro (une vingtaine d'EUROS)va voir en concession, tu seras fixé