Japan Car

Version complète : pignons de boîte QUAGLIOZZI sur EG6!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui s'y connaissent ou qui ont monté des pignons de boîte de vitesse QUAGLIOZZI sur le EG6 je voudrais savoir si :

- rapport de boîte + court? (monté + vite dans les tours et on obtient les 160 cv + vite en gros??)
- meilleures reprises?
- accélérations + franches?
- mieux pour les DA - run?
...

en bref qu'en pensez vous et qu'avez vous ressenti?? Confused

car je compte peut-être en prendre aussi... car pour le moment ma 3ème craque et je me suis dit que si je devais investir dedans... autant prendre un truc de compét' : j'ai pensé à QUAGLIOZZI!!! Confused

Confused:
Quelle sont les spec des rapports ?
Syncro ? crabot ?
gilou-bilou a écrit :Quelle sont les spec des rapports ?
Syncro ? crabot ?

tu veux dire des pignons quagliozzi... je ne sais pas justement c pour ça que je demande...

Fleche sinon j'y ai réfléchi aussi :
si je met une boîte de esi, peut-être que mes rapports seront + court et + vifs ?!
j'ai pensé à ça car certains possesseurs de 205 gti 1.9 mettent des boîtes de 1.6 gti sur leurs caisses et ça marchent!!!!

faut que je vois ça... Confused
ba si tu mais un couple court

bien sur miellieur acel

mais pointe plus basse

moi je dis vas i

mais combien de €€??
T-Sim, boite de esi passe pas sur vti ... et ca c'est sur .. ca marche par serie B , D ...
ok...

sinon pour le prix... je ne sais pas... mais j'ai contacté quagliozzi par mel pour le savoir...

on verra.
boite de esi pas possible sur moteur type B
par contre un truc possible a faire c mettre un diff d'integra avec l'autobloquant sur une boite de vti et la tu tire plus court
rapport de differentiel d'integra= 4,785 soit 14 x 67
rapport de differentiel de vti = 4,266 soit 15 x 64

il faut bien sur avoir l'arbre secondaire d'integra aussi

j'ai ça mais je vais voir si je vend tout ça je vous tient en courant
cyvric a écrit :boite de esi pas possible sur moteur type B
par contre un truc possible a faire c mettre un diff d'integra avec l'autobloquant sur une boite de vti et la tu tire plus court
rapport de differentiel d'integra= 4,785 soit 14 x 67
rapport de differentiel de vti = 4,266 soit 15 x 64

il faut bien sur avoir l'arbre secondaire d'integra aussi

j'ai ça mais je vais voir si je vend tout ça je vous tient en courant

ok. sinon t'es sûr que ça passe sur la vti...
qd tu parles de differentiel d'itr...et d'autobloquant, tu parles de la boîte de vitesse?? Confused
bon voilà les tarifs :

http://membres.lycos.fr/vtecyang/caisse/...et_EK4.doc

c un peu cher... Confused
Tu croyais qu'il aller t'en faire cadeau
Les pieces de compet coute tres cheres surtout chez quagliozzi et puis roulez tous les jours avec une boite courte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+
bip-bip a écrit :Tu croyais qu'il aller t'en faire cadeau
Les pieces de compet coute tres cheres surtout chez quagliozzi et puis roulez tous les jours avec une boite courte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+

LOL .... bah oui.... comme tjrs.... avec moi ça se passe tjrs comme ça.... sérieux!

le mieux : faire un SWAP!!!!!!!!!!

chez eux le b16a = 30 000 F!!!!! Shock Shock .... avec 30 000 F j'ai un b18 + tout le bla bla.... 8)

abusés les prix comme même...............

Fleche sinon est-ce que ça coûte aussi cher pour les ptites françaises???????
Effectivement il donne rien ...
Mais bon, d'apres ca reputation il vend pas d'la mer ...
Sinon pour la boite chez quaife il y a une pignonnerie courte avec couple court au choix pour environ 13500 ... L'autobloc a 4750 ...
Pour les couple court regarde sur GT2i et BPS, il y en a aussi ...
Le top (niveau budjet) pour une EG6, c'est de faire se que conseille cyric ... Au US c'est pas franchement chere, faut voir une fois arriver chez toi ...

Moi aussi ca me plairais bien un couple court ... Mais sur ee9,il y a moins de choix ...
oki...
www.quaife.co.uk

Pour la pignonnerie et l'autobloc ...
merci je jette un oeil... Wink