Japan Car

Version complète : [EK4 98] veilleuses sur cligno USDM style, comment ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

hadoq

Hello hello, donc voilà, je me suis chopé des feux USDM que je trouvais sympa mais avant de faire une connerie (déjà faite en montant des feux non "CE" mais bon...) je voulais bien m'assurer de mon "raisonnement" plein de trous.

bref

donc grosso merdo

j'ai 1 cosse pour les veilleuses
1 cosse pour les clignos (même type que les veilleuses de "visu")
1 cosse pour croisement/route

donc les clignos fonctionnent bien, mais j'ai plus de veilleuses. Ce que je veux faire c'est lorsque j'allume les veilleuses, j'ai les clignos qui s'allument aussi (et restent allumés sauf lorsque je "clignote" of course)

donc j'ai pensé, peut être, prendre l'alim des veilleuse et la "coupler" avec l'alim des clignos.

mais ça me paraît bizarre. donc j'ai pas essayé.

je sais que certains ici ont ce type de clignos/veilleuses et je voulais savoir quel était le montage "type" pour ce genre de choses.

merci !

hadoq

toujours personne ?
pour brancher les cligno avec les veilleuse, je les brancherai (1filament) en paralléle avec les veilleuse. le deuxieme filament sur le circuit normal des cligno, biensur il faut des ampoule de cligno double filament, je pense que c'est ce que tu as Wink

hadoq

merci, oui j'avais vu quelqu'un cet après midi qui m'a dit la même chose, j'ai pas des ampoules de cligno doubles, je vais acheter ça demain ainsi que des jolies cosses pour faire ça clean.

merci !