Japan Car

Version complète : [peinture] sur grille en alu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!
Je voudrais des conseils pour peindre une grille en alu en noir. c'est pour monter dans le spoiler avant de ma petite civic.

J'ai pas trouvé de grille en alu aux dimention qu'il me faut deja peinte : 150*30

Je sais deja que avec 3 couches de peinture en bombe cela ne tient pas.
Est ce que le blackson c'est une bonne idée?
Peinture au four (voir un carrossier?)

merci d'avance pour vos conseils

photo sans le spoiler de l'emplacement de la grille :
[Image: img2253hm2.jpg]
tas essaye de mettre la peinture, puis vernir?

sinon tu as des bombes de goudron pour mettre dans les passage d'aile, mais je doute que leffet sur la grille soit tres beau, mais ca ca va tenir (ca se prend pleins de cailloux et autres merdes sans souci).
pour avoir essayé la peinture a la bombe et la peinture carrosserie normale puis vernie celle ci tiens un peu mieu mais de toute facons avec les impacts a la longue cela s'en va
Perso je poncerais ca au 400 puis un voile de chromato phosphatant pour l'accroche puis peinture noire...
le chromato phosphatant sa s'applique facilement ou il faut du matos?

je pencherais plutôt pour la bombe goudron, mais si sa fait moche?!
Tu peux essayer de la brunir, sinon.

De l'huile, et un coup de soudogaz pour la bruler.
Je sais pas si ça tient mieux.

La bombe goudron, oui, ça fait très moche.
Ouais ca va faire moche la bombe goudron ...Pour le chromato je pense pas qu'il y en ai en bombe alors c'est un peu con ce que je t'ai dis Neutral
dis au pire, tu peux la faire bleuir/noiricr au chalumeaux non?
je vais essayer de noircir au chalumeau, ils ont sa a mon école. je vous tiens au courant Wink
a mon avis au chalumeau cela ne sera jamais de couleur uniforme.

Avais tu mis de l'appret sur la grille avant de peindre ??

c'est le même principe pour les jantes alu ou n'importe quelle autre surface d'ailleurs > pas d'appret = peinture qui tient pas (ou pas longtemps du moins)