Japan Car

Version complète : [EG4] Klaxon HS.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

voila j'ai plus de klaxon,je voulais savoir ou se trouve le relais de celuici???

merci
Quelle voiture? LOL
EG4 Il me semble non ?

Pas de problèmes d'éclairage intérieur ou de feux stop ?
Si un des deux feux stop est HS, => fusible.
Ça s'est arrêté du jour au lendemain ton klaxon? Si oui, c'est un fusible, comme l'a dit Le NoNo Smile
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

merci d'éditer ton titre comme demandé
idem, je roule sans depuis...novembre Confused

sa doit etre un fusible j'ai jamais pris le temps d'y faire gaffe.
roverfree, la prochaine fois, pense à mettre des crochets dans ton titre, merci.

Anonymous

ok désolé
et où est placer la boite a fusible ?
si je dis pas de bétise y'en a 2, sous le volant a gauche, et a coté de la baterrie.
a lintérrieur ca concerne tout ce qui est intérieur et lumiere


et ceux dans la baie moteur c'est tout ce qui concerne le moteur , les relais ect.... Wink

Anonymous

c'est pas forcement vrai car a l'interieur y a le main relay et ca concerne l'allumage la pompe a essence.ecu aussi
l'ecu est à l'interieur!

Anonymous

on s'en fout de l'ecu tu comprends meme pas ce qu'il a ecrit,relis avant de parler
sinon pour repondre a tes coms negatifs l'allumage il est dans la voiture peut etre
si tu veux jouer ainsi ok la pompe alors elle est pas dans la voiture mais dans reservoir LOL
je parle en regle générale

et normalemenent le fusible de klaxon est dans la boite a fusible

Anonymous

c'est bien....mais ca fout la discorde dans le post merci a toi Confused
de toute facon tu fait comme tout le monde , tu ouvre la boite a fusible et tu lit mdr , c'est écrit sur le papier ki est dans la boite a fusible ( si tu l'as bien sur )

Wink
merci de votre aide , je vais y jeter un oeil

Anonymous

y a pu le plasstic justement mercide ton aide,la prochaine fois je demande plus rien.
si tu veux je vais allez voir sur la mienne , mais bon c'est une eg 3 c'est peut etre pas pareil :roll:
One-T45 a écrit :de toute facon tu fait comme tout le monde , tu ouvre la boite a fusible et tu lit mdr , c'est écrit sur le papier qui est dans la boite a fusible ( si tu l'as bien sur )

Wink

que se soit sur le papier de celui de l'interieur ou bien celuyi dans le moteur , ya pas de fusible destiner au klaxon Oops!
guiguiletiti a écrit :
One-T45 a écrit :de toute facon tu fait comme tout le monde , tu ouvre la boite a fusible et tu lit mdr , c'est écrit sur le papier qui est dans la boite a fusible ( si tu l'as bien sur )

Wink

que se soit sur le papier de celui de l'interieur ou bien celuyi dans le moteur , ya pas de fusible destiner au klaxon Oops!


Si c'est pour dire des bêtises guiguiletiti ... LOL LOL LOL
Y a un fusible pour le klaxon, mais pas pour le klaxon tout seul (il est associé à autre chose de mémoire et à côté de la batterie avec les relais) Wink