Japan Car

Version complète : [ED9] rabaissement et papallelisme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila mon souci
j ai recement changé tous les silent-blocs des trains avant et arrieres
les rotules de direction et inferieures et posées les zenky racing
apres tous ca j ai fait un para mais j ai pas put mettre les amortos tres bas a cause de la barre avant qi passait pas sur le pont du garage qui m a fait le para

ma question maintenant est
puis je la rabaissée sans refaire le para ou vais je etre obligé d en refaire un?

merci
pour te donner une idée mon crx avait une para impeccable stock, depuis le rabaissement il tire à droite ... selon moi une contrainte s'exerce sur les biellettes de direction quand tu rabaisse

donc moi je dirait de refaire une para de toute façon tente le coup, au pire t'en refait une
+1,il est preferable de refaire un para lorsque l'on touche au organes de tenue de route,je travail dans un centre revendeur de pneus,j'intervient souvent sur de la jap rabaisser et reglage oblige
C'est pas une contrainte qui s'exerce, c'est juste que les biellettes sont jamais droites, donc si tu rabaisses ça les relève, ça les "allonge" (façon de parler, disons que ça augmente la distance entre les biellettes droite/gauche) et ça ferme le train avant.
D'ailleurs, c'est voulu il me semble, ça rajoute du pincement quand l'avant s'écrase au freinage, pour stabiliser la caisse ...

Donc oui, si tu rabaisses, faut recommencer le réglage.
Pas obligé de pont pour faire un para.. encore un garage de branleur. Tu fou les 2 patins au sol, la voiture dessus, la règle en buté des pneus av.. et tu passes dessous.

Ah mais j'oublié, avec un pont, c'est tellement plus facile..