Japan Car

Version complète : [caracteristique] difference WRX et STI de 2004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
je voudrais savoir quel sont les veritables difference entre une wrx et une sti de 2004 (moteur, chassis , transmission)

merci de vos reponses @+ Shokeus
40ch de difference, boite 6 pour la STI.
mais justement comment ont ils gagner ces 40 cv , il y a t'il un autre turbos , d'autre injecteurs .........?
shokeus a écrit :mais justement comment ont ils gagner ces 40 cv , il y a t'il un autre turbos , d'autre injecteurs .........?

C'est pas le meme turbo, STi c'est un VF35 qui souffle a 1.1b ou 1.2b je ne sais plus, alors que c'est un TD04 avec moins de pression pour une WRX.

Niveau injecteurs il me semble que ceux de la STi8 sont des 505cc, mais a vérifier...

Après il y a le TMIC qui est plus gros sur la STi

Pas de cata sur le up-pipe pour la STi contrairement a la WRX

Voila tout ce que je sais niveau moteur.

Après comme le dit redsuns93, boite 6 pour la STi, plus résistante, et plus précise que la 5 de la WRX.

Pour le chassis je ne sais pas trop dsl
on a oublié la difference de prix aussi!!! lol
redsuns93 a écrit :on a oublié la difference de prix aussi!!! lol

Ah oui exact... Big Grin
Et chercher un petit peu avant de poser des questions idiote, ça t'es deja venu à l'esprit...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=55792

Sinon, il doit bien y avoir aussi 15 poste qui traite du sujet si tu cherches encore un peu plus loin... :roll:
Pas bète non plus l'idée de chercher un peu Smile
Et Fab tu t'es fait clasher en signalement Sac
(08-03-2014, 19:04:01)push a écrit : [ -> ]Et Fab tu t'es fait clasher en signalement Sac

Par un membre avec 2 messages a son actif LOL ... he ben ça promet ... LOL
et le pire avec un post d'il y a 6 ans en arrière c'est juste simplement énorme LOL
(08-03-2014, 19:04:01)push a écrit : [ -> ]Et Fab tu t'es fait clasher en signalement Sac

J'avais même pas vu... Jolie en effet... Big Grin

J'aime les gens qui sont vifs comme l'éclair...