Japan Car

Version complète : S14 de ouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
come d'hab exvitermini voiture de fou

merci
marche fort cette s14
et ben!!! ya combien de chevaux la? et son temps c'est combien?
0 a 300 km/h en moins de 20 secondes --> 19"55
et elle est d'origine en plus... juste un carbo del orto de 18... Wink
ian© a écrit :et elle est d'origine en plus... juste un carbo del orto de 18... Wink

je savais pas qu'il y avait des carbu del orto de 18
15,17,19,21 etc... LOL
18 c est un 17 preparé
ou
18 c est un 19 avec un gicleur bouché. LOL

Visiteur

en tout cas ç'est du coup pied au cul quand le turbo monte en charge.
michael a écrit :
ian© a écrit :et elle est d'origine en plus... juste un carbo del orto de 18... Wink

je savais pas qu'il y avait des carbu del orto de 18
15,17,19,21 etc... LOL
sur mon typhoon 125,d origine j avais un 20....... Wink
ouais c'est du gros footfucking a ce point la :flic: ... le gros orteil doit ressortir par la bouche!!! le conducteur doit avoir l'arriere de la tete toute plate apres deux trois accelerations...
enz1 a écrit :0 a 300 km/h en moins de 20 secondes --> 19"55

ouaissssssss je veux bien voir le compteur avec chrono a coté alors...

et c'est quoi que vous parlez 18, 19, 20...?

Visiteur

dogo a écrit :et c'est quoi que vous parlez 18, 19, 20...?

les carbus dell'orto pour pour booster les mobs.

souvenez vous :

boite à clapet polini
carter Giraudo
Pot gianeli
kit Gilardoni
embrayage malossi
et le carbu de 19 dell'orto

et la tu as une mob qui roule à 110 compteur voiture (c'etait la reference, y avait pas de GPS)
Citation :ouaissssssss je veux bien voir le compteur avec chrono a coté alors...
ben riend 'exceptionnel pour une caisse prepa qui passe en video sur exvitermini dh'abitude c'est en dessous de 14s le 0-300 pour les sky qui passe c'est une prepa mimi du S14 Big Grin
tibo,
rien d'exce^tionnel moi je trouve qd meme si tu as l'occasion de voir ca tout les jours alors tant mieux pour toi
oui elle doit rouler fort celle la Smile
Citation :tibo,
rien d'exce^tionnel moi je trouve qd meme si tu as l'occasion de voir ca tout les jours alors tant mieux pour toi
non je dis rien d'exceptionnel du fait que je dois avoir une vingtaine de video de sky qui passe en dessous des 14s au 0-300

19 c'est clair c'est un super temps faut retourner sur terre aussi mais pour une caisse rpepa a gros budget c'est bien quoi
je crois que tonys14 va etre dac avec moi mais bon!! rien d exeptionnel......
excellente vidéos
sur exvitermini des skyline qui le font en moins de 14s il y en as pas 20 il y en as 3 ou 4 a tout casser les autres font des temps dans les 15,16,17 s donc pour une s14 c'est trés bien 19 s
gargouille a écrit :je crois que tonys14 va etre dac avec moi mais bon!! rien d exeptionnel......
je fais la meme chose tout les matins pour aller chercher mes croissants!!!! LOL c est ce que je voulais dire!!! pas a propos des videos qui sont superbes biensur Oops!
Tsuchiya a écrit :sur exvitermini des skyline qui le font en moins de 14s il y en as pas 20 il y en as 3 ou 4 a tout casser les autres font des temps dans les 15,16,17 s donc pour une s14 c'est trés bien 19 s
ou est ce qu il trouve 250ch sur un sr20 d origine....??
au japon!
nan vous avez pas compris se que je voulais dire, 19s au 0-300 c'est un temps de malades la caisse elle arrache quand meme faut pas deconner,

mais quand dogo si je vux voir le compteur avec le chrono comme si c'etait un temps suréaliste faut pas deconner quand meme j'ai effectivement une bonne vingtaine de video (il n'y a pas que exvitermini pour les video Wink ) de 0-300 en moins de 14/15 s ou la c'est des temps statosphérique,

mais tu me file la caisse qui fait le S14 qui fait du 19 suis pas chien je la prend hein!!! loooool