Japan Car

Version complète : [EG2] Swap toit electrique pour mettre un manuel ?? fesable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, sur mon eg2 j'ai un toit electrique, mais j'aimerai mettre une malle manuel ^^ fesable sans trop de modif ? j'aimerai l'avis de quelqun qui la fait ça serai cool.

si c'est fesable et pas trop chiant, que ça tente qqun je veux bien échanger, le mien marche nikel pas de soucis j'ai fait une grosse revision dessus, cable sans fin changer avec ces gaines. je donne tout biensure le boitier electronique et faisceaux pas de soucis + le toit et les capteurs

PS le mien est noir. merci d'avance.
oué ssa doit etre possible vu que jai deja vu des mec mettre un toit elec sur une version manuel par contre sa doit etre pas mal de taf mais fesable
VIVA_HONDA a écrit :oué ssa doit etre possible vu que jai deja vu des mec mettre un toit elec sur une version manuel par contre sa doit etre pas mal de taf mais fesable

LOL je doit etre le seul gogole qui veux un manuel alor que j'ai un electrique lol
Oui sa dois être faisable mais bien galère pour démonter tout ton toit avec toute l'électronique + toutes les serrures (vu que la serrure arrière est différente , elle a 2 positions sur un toit électrique)
EG2_Style a écrit :
VIVA_HONDA a écrit :oué ssa doit etre possible vu que jai deja vu des mec mettre un toit elec sur une version manuel par contre sa doit etre pas mal de taf mais fesable

LOL je doit etre le seul gogole qui veux un manuel alor que j'ai un electrique lol

Join loool
oki merci de la precision =) lol vive le gogolisme [MODE: gagner du poid ON lol LOL
si tu veut gagner du poids prend capot toit et malle arrière en carbone !

Fleche
lionheart62 a écrit :si tu veut gagner du poids prend capot toit et malle arrière en carbone !

Fleche
+1 apres aille en fibre avec le tout lool
rien que le toit sur la version electrique pèse un âne mort, donc si tu peux le remplacer par un en carbon voir un toit de modèle manuelle qui est plus léger tu auras déjà gagné un peu ...
LOL c'est ce qu'il veut faire en meme temps.
Nikopol a écrit :LOL c'est ce qu'il veut faire en meme temps.

non t'as pas compris je parle seulement du toit en lui-même, pas du système complet.

Si t'essais d'enlever le toit d'un del sol TOE à la main tu vas vite comprendre LOL
lol oui le toit carbon j'y est pensé, mais le system electrique pèse trop lourd c'est de la folie, j'aimerai tout viré Big Grin
achète toi juste un toit manuel, des vérins de coffre et un panier arrière pour le placer.
Quitte à gagner du poids, t'es pas forcé de remettre dans le coffre une moquette de toit manuel.

Puis tout le reste tu l'enlèves et tu le gardes dans un coin, ou tu le revends.
Surtout que ça se revendra bien. Y'en a qui sont en toit manuel et qui vendraient père et mère pour passer en électrique.

Mais à ta place j'envisagerais de revendre la delsol pour en acheter une avec toit manuel.