Japan Car

Version complète : [Del sol] Courroie sur Oscaro ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ! Je dois changer ma courroie de distribution sur ma CRX esi del sol, je vais sur Oscaro pour acheter la courroie et le galet, pour le même véhicule je tombe sur des galets de taille différente : exemple :

Galet SNR
Diamètre [mm] : 50
Largeur [mm] : 43,3


Galet INA
Diamètre extérieur [mm] : 53
Largeur [mm] : 26


Doit on faire confiance à Oscaro, ces deux galet vont ils bien sur ma voiture ?

Je n'ai pas la clim, peut etre il y en a une qui entraine la climatisation et l'autre pas, en tout cas je trouve cela étrange, c'est pourquoi je vous soumet ma requête (il en est de meme pour les kit de distributions, spécificités différentes pour le meme véhicule ...)
Je viens d'appeller Oscaro, ils sont incapable de me répondre, en gros ils te proposent des pièces et tu ne sais même pas si ça ira sur ta voiture. Pas mal. LOL
Prend la courroie directement chez honda tu auras certainement une courroie plus fiable et tu n'auras pas de soucis de référence !

Et le prix est assez correct d'après mes souvenirs
va chez honda tu payeras pas beaucoup plus chèr et au moin tu as une "vrai" courroie
fredleo a écrit :va chez honda tu payeras pas beaucoup plus chèr et au moin tu as une "vrai" courroie
+100 Wink va cher honda
conseil:fait pas d economies sur se genre de pieces car sa peut finir par te couter tres tres cher.