Japan Car

Version complète : [accord] 2.4 vtec 190 ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je suis sur le point d'investir dans une accord 2.4l vtec 190ch de 2003 et j'aimerais savoir si il ya certains points à vérifier?

Je connais pas trop la marque Honda.
Donc est-ce que le moteur est solide, quelles sont les points faibles, les points forts?

merci pour vos réponse
j'en ai eu une quelques temps, et c'est une super voiture !! elle me manque !!

rien de particulier à vérifier, peut-être regarder si l'embrayage craque, signe que l'émetteur d'embrayage est à remplacer.

point faible : conso en ville (12L), entretien (pour ma part, 400€ pour la révision des 40000kms : vidange, filtres à air, à huile, à pollen), carte grise (12CV en manu, 13CV en auto)

point fort : puissance, couple, conso sur route (grâce à l'aérodynamique de la voiture -> Cx=0.26), confort, tenue de route, équipement, entretien (chaîne de distribution, bougies iridium => 100 000kms), boîte 6 géniale (boîte manuelle), fiabilité

plein d'infos sur HAP

c'est une voiture qu'on regrette pas d'acheter, mais qu'on regrette de vendre...

boîte manuelle ou auto celle que tu vises ?
salut , verifi aussi le train avant parce que les modele 2003 avait un probleme a ce niveau la , usure des pneus prematuré , elle tire a droite et voant decentré

a par ca c une tres bonne caisse
racer edge japan a écrit :salut , verifi aussi le train avant parce que les modele 2003 avait un probleme a ce niveau la , usure des pneus prematuré , elle tire a droite et voant decentré

a par ca c une tres bonne caisse

Oui, les pneus arrieres se déforment (surtout les Michelin Pilot Primacy), les gens attendent des bruits de suspensions donc tres souvent des amortisseurs en garantie!

Sinon rien de grave!

C'est une super auto avec un moteur au top! Génial, le petit pic de poussé de 6000 à 7000!!
j adore cette auto esthetiquement moi Big Grin

et puis,on peut faire une prepa moteur derivée de la mienne et tirer sans soucis 250Cv :-D
Quel prix on te la laisse là voiture ?
voilà l'annonce;
http://www.leboncoin.fr/vi/31509438.htm?ca=10_s

après elle a l'entretien Honda donc normalement elle a été bien suivi.
le prix est raisonnable ,
Le moteur est un K24?
Oui Wink