Japan Car

Version complète : [AS53]Problème toit ouvrant, help!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila lorsque je ferme mon toit ouvrant,il y a un coté qui ne se ferme pas et qui reste bloqué ouvert.Donc si vous avez une idée c'est le moment, je sais pas trop quoi faire la.
Sinon a l'ouverture tout est normal.
Voila des petite photos pour illuster:
[Image: dscn0659tk7.th.jpg]
[Image: dscn0661fg8.th.jpg]
Merci encore Wink
C'est qu'il y a un "truc" qui doit coincer... as tu bien regardé ?
Ouai j'ai bien regarder mais je vois vraiment rien qui bloque.Et sinon on enleve comment le toit,enfin juste le dessus.Comme sa peu etre que je trouverai le problème.
Parce que sérieux il marchait trés bien hier, et aujourd'hui je sais pas pourquoi sa merde.
silvias13 a écrit :Ouai j'ai bien regarder mais je vois vraiment rien qui bloque.Et sinon on enleve comment le toit,enfin juste le dessus.Comme sa peu etre que je trouverai le problème.
Parce que sérieux il marchait trés bien hier, et aujourd'hui je sais pas pourquoi sa merde.
tres facile, tu l'ouvre complet, tu enleve les 2 vis devant et les 2 butée derriere LOL
workshop page 22-84
http://media.honda.co.uk/car/owner/media.../22-80.pdf
Faut gaffe en le faisant glisser en arrière au moment du démontage de pas rayer le toit, met un truc pour proteger et vas-y doucement Wink
ok merci je vais essayer sa,aprés on vera ce qui gene,enfin j'espere.
Si c'est pas déjà fait graisse-le bien, et regraisse-le au remontage.
Bon voila j'ai demonter le toit et voila ce que j'ai trouvé:
[Image: dscn0666vv8.th.jpg]
Le truc c'est que c'est la merde a remettre, il faut donc que je tombe tout le système complet.Résultat des courses j'ai juste changer mon aile cette aprèm.
Je ferais sa quand j'aurai la motive, c'est pas grave en attendant je ferme avec un tournevis c'est un peu plus manuel quoi.