Japan Car

Version complète : [ej8] Soufflet de Cardan, référence ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je reviens avec mon EJ8 et je viens de voir un soufflet de cardan mort.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver la référence du soufflet, et si je pouvais le trouver sur un site en ligne

Merci d'avance
Si soufflet coté roue un adaptable ça suffit très bien Wink
En garage pour le remplacer ça te couteras dans les 70€.

@+
fais un tour ches asian auto parts, j'ai pri les soufflets chez eu et c'est du tres bon matos Wink
Merci, en a tu fais l'expérience pour de l 'adaptable? Je te pose la question car sur une autre voiture il n y avait pas le même nombre de plis, ils ont du durer 3 mois

Par hasard connaitrais tu une boutique en ligne, car je viens de l'acheter, et le soufflet à péter sur le chemin du retour Sad et j'ai encore de la route à faire
D_Dream a écrit :Si soufflet coté roue un adaptable ça suffit très bien Wink
En garage pour le remplacer ça te couteras dans les 70€.

@+
37 euros(piece et MO) chez Leclerc auto et le soufflet tourne toujours! Big Grin
red_one a écrit :
D_Dream a écrit :Si soufflet coté roue un adaptable ça suffit très bien Wink
En garage pour le remplacer ça te couteras dans les 70€.

@+
37 euros(piece et MO) chez Leclerc auto et le soufflet tourne toujours! Big Grin

Waow 37€ Shock !!! Ca vaut carrément pas le coup d'essayer de se le faire soit même à ce prix lol

Sinon pour l'adaptable j'ai jamais eu de soucis Wink
Chez honda, pour mon ej8, le soufflet coutait 65€ + 1h de MO, soit 110€ le tout...
J'suis parti en courant LOL