Japan Car

Version complète : 200sx rs13 presentation du projet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
Cette voiture a etee achetee a l etat d epave(moteur casse y avait carrement des morceau de cullasse en moins malle arriere pourrie aile arriere cabossee et pas deux piece carroserrie de la meme couleur a l avant)
malheureusement j ai plus les photo de la restauration suite a une fausse manoeuve

la voiture a etee restauree completement il y a peu (repasse au CT dans 1 semaine)apres 10 mois de dur labeur
pour l instant elle est stock a part un gt28 est un intercooler apex

etape1:
injecteur 444cc
maf s14
pompe 255l/h
reprog de l ecu
OCT
BOV(en commande)
embayage renforcé
finition du kit carrosserie(jupe et PC avant)
echappement

etape2:
amortisseur bc racing reglable
freinage(disque,plaquette et durite)
barre anti rouli AV et AR
radiateur full alu ep 52mm lsa
delocalisation du filtre a huille et ajout d un radiateur apex
silent bloc polyurethane
jante 16''

etape3:
malle ar en fibre
capot carbone
portiere allegee
aileron carbone
aile av en fibre
feux ar noir

etape4:
preparation d un 2eme bloc moteur avec:
kit piston bielle et vilbrequin(si je trouve celui-ci)forge
joint de cullasse metalique
gros injecteur(a determiner selon la puissance voulue)
soupape,ressort et coupelle renforcee
poussoir renforce
arbre a cames 256°
poulie allegee
poulie de dephasage reglable
durite renforcee
volant moteur allege
nouvelle reprog

j ai peut etre oublie un truc ou deux mais on verra ca tout en allant
avec ca j espere depasser les 400ch
les photo seront postee ce soir
[Image: dscn0319a.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dscn0320p.th.jpg]189.imageshack.[Image: dscn0324x.th.jpg]us/img189/276[Image: dscn0323h.th.jpg]9/dscn0321b.th.jpg[/IMG][/URL][Image: dscn0322l.th.jpg]