Japan Car

Version complète : ( 200SX S13 ) quel fmic choisir
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Alors comme certain le save déjà je commence à penser à acheter un nouvel intercooler mais l'offre est tellement grande que je en sais que choisir

j'ai vu celui ci qui semble bien

http://cgi.ebay.fr/Nissan-Silvia-S13-int...otohosting


et donc mon budget et d'environ 250€


j'attends vos conseils

merci
ton budget est de 250euros il coute 250euros

et faut compter encore un peu d'euros pour te le faire livré

mais avec ton budget bah tu peu pas voir un fmic de grande marque ou sinon prendre de l'occaz Wink
ok seb je suis d'accord

mais je pensé que le budget été correct

que coute un meilleur modèle

mais surtout quel modèle conseillerez vous
que coute un meilleur modele??

ba un greddy,a 700€ non livre,sinon un ARC,mais la accroche toi pepere a ton string,c'est plus de 1100€ non livre LOL
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

mince j'aurai jamais cru

mais alors qu'est ce que je risque avec un fmic à 250€, l'écart est énorme c'est pas pour rien
rien .......

juste 3 ou 4 ch de moins .... et dépensé 300€ de plus .

moi xs power 280€ complet livré .... et 25° en entré collecteur ADM ... pour 1 bar de pression turbo (T25) .

un peut de pub sur mon post Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97677
mince super le post
j'ai tout compris Smile
bon et bien si ma nouvelle pompe ne suffis pas à régler mon problème
dès samedi je commande mon FMIC
car apparemment j'ai une prise d'air et à tout démonter autant mettre mieux que l'origine
trop gros, c'est pas bon non plus ...
Ton petit t25 aura du mal à remplir tout ça.
je comprends pas ta demarche:tu achetes pour remplacer,hypothetiquement,une panne :roll:

'est pas la bonne maniere ca....
non ce n'est pas une panne hypothétique
j'ai placé un mano et arrivé 0.5 ma pression chute d'un coup
apparament aprés verif, les colliers sont de mauvaise qualité et ont tendance à se desserre, puisque aprés resserrage, un mieux (mais tjrs des accouts du à la pompe à essence ) et aprés 5 bornes à nouveau le probleme
change les colliers a 10balles,plutot que de vouloir poser un FMIC qui va sonne le glas de ton pôvre t25 :roll:
oh tu nas raison boyou je vais commencer par la

au moins je peut les avoir des demain les colliers
folken a écrit :trop gros, c'est pas bon non plus ...
Ton petit t25 aura du mal à remplir tout ça.


arrêtez de dire qu il n arrive pas a remplir tout ça vous avez les courbes sous les n oeuils ....

pas de LAG non plus .... jfais faire un tour dans ma caisse quant on veux .
bon je vais réflechir

mais de toute facon cela ne m'empeche pas de remplacer les colliers sur lesquels j'ai des doutes
bielle.chaude a écrit :
folken a écrit :trop gros, c'est pas bon non plus ...
Ton petit t25 aura du mal à remplir tout ça.


arrêtez de dire qu il n arrive pas a remplir tout ça vous avez les courbes sous les n oeuils ....

pas de LAG non plus .... jfais faire un tour dans ma caisse quant on veux .
Je me base sur les tests effectués par Jibe et Asphalt, 2 fois moins gros que le SSA en lien ils trouvaient déjà ça trop gros ...
oui car très cher a une certaine époque .. Wink ..

jsuis aussi passé a des échangeurs d occase avec streetbike a une certaine époque .

mais ni lui ni moi on échangerait nos échangeurs ssa ou JDM contre autre chose sauf si tu me trouves un truc qui marche mieux et surtout au même prix .

un échangeur d occase de megane RS + de quoi le monter coute plus cher qu un SSA complet.

puis jveux bien que l on m annonce des chiffres ... T° : pression/régimes pour comparer avec moi .
tu peus me donner les liens pour acheter les fmic dont tu parle
merci
Je vais surement me prendre un fmic xspower aussi d ici quelques jours...
http://xs-power.com/nissan-intercooler-kits-4.htm
Nolan a écrit :Je vais surement me prendre un fmic xspower aussi d ici quelques jours...
http://xs-power.com/nissan-intercooler-kits-4.htm
Si t'es inscrit sur perf silvia, y'aura une CG dans pas longtemps ...
en fait j'ai trouvé mon probleme

cela ne venais pas des durites ou de l'ic
mais de la culasse qui est fendu au niveau du 2ème injecteurs
d'où la prise d'air
Shock Shock
et oui nolan regarde mon poste juste avant

il y a une photo de ma culasse
LOL

désolé ... Sac
si quelqu'un peut me donner des conseils pour la dépose de la culasse
merci d'avance
suivre la RTA deja,c'est un bon debut.
désolé mais c'est quoi la RTA Confused:
RTA =revue technique automobile
sinon , y a ça:
http://silviars13.free.fr/
et plus particulierement ça:
http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h..._technique
bonne lecture! Wink
aaaah d'accord je l'ai déja merci