Japan Car

Version complète : quoi faire sur mon auto ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aimerais trafique ma mazda 121.

qu est se que je peu faire sur mon moteur pour gagner des chevaux ? un pot et un filtre a air c est sufisant ? ou faudrait que je mette un pot ?
Niveau estétique qu avez vous a me conseillé ?

merci de vos reponses Big Grin
Deja si j'ai bien lu ta presentation, (bienvenue au fait) ta voiture a 217 000 km ce qui fait un peu beaucoup pour gagner des chevaux avec une prepa serieuse!

Autant que t'economise et que t'achete une base plus solide!

A++ et bonne continuation
merci de ta reponse Smile
tu trouve que ca fais beaucoup le kilometrage ? Cry
je l'ai achete il y a 6 mois 5500 euros et le vendeur m a dis que c etait increvable! 8) bon c est vrai les voitures sont pas ma specialite mais comme c est ma premiere auto j ai le temp d aprendre Smile
oulala 5500 € mais que c cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock :brb: Join
SInon tu as quelle motorisation sur la 121?
Houla 5500, c'est que pour ce prix la t'orais pu trouver une 200sx, avec moins de kilometre!
Sinon niveau esthétique j'ai fais un tite recherche et voici des photos qui pourront peut être t'aider ! :
[Image: 01.jpg]
[Image: 02.jpg]
[Image: Auto02.jpg]
5500 euros le prix de mon gtr a 90000km avec boite et embrayage neufs et culasse reconditionnée tas payé trop cher
c est vrai ca fai cher?? j ai eu le coup de foudre en la voyant Twisted
parce que ca vau combien sinon ?

Elle a un moteur puissant pour son gabari, elle fait 70 chevaux je croit, c'est une 1 litre 3 Smile
Ranger Trivett, sincèrement ça fait SUPER cher, une 121 de plus de 200000 kms ça doit faire GRAND GRAND GRAND maxi dans les 3000 €...!
M'enfin, si elle te plait et que tu en es content....
Cry
malgré ca j'ai des element tunning a mettre dessus, comme sa quand je la vandrai je perderai pas d argent Big Grin
5500€


argh pour 500€ de plus je me suis payer une 323 1.8li TRSI de 120ch full option model 2002 !!!!


sinon c plus une petite auto gentille , elle est pas faite pour etre preparee la pitite 121 !!!! enfin c ke mon avis Wink
bah c'est un fake les gars laisser lol
kler...
ouai surement



sinon je le plaint d'avoir payer autant , c plus ke le prix neuf lol !!!!

d'occase c vaut entre 1000 et 2000 € max pour celle en super etat !!!!

en belgique du moins !!!!
LOL
l'arnaque il t'a vu venir le garage pour ce prix moi j'aurais eu deux mazda 323 f en tres bonne etat et moi je suis d'avis que ce model ca se prete pas bien au tuning a moins que c'est une 121 a la mamie du coin enfin je critique pas sur ton achat mais tu t'ai fais arnaquer grave de chez grave surtout au vue du kilometrage et ca je vais surement pas etre le seul a te le dire enfin
Evil
Confused Cry j ai comme un peu l inpression que je me sui precipiter dans mon achat. je l ai achete a un particulier dans un journal gratui d annonces.
ba c est pas grave, je l ai je la garde maintenat, elle me plais toujours Twisted
avant tout achat de voiture un piti coup d'oeil sur les annonce du web pour voir le prix moyen de se genre d'auto ,

je crois aussi aue tu tes un peu trop precipiter , le mec te la vendue presque le prix qu'il la acheter !!!!!!!

enfin c trop tard dsl pour toi Confused
Ranger Trivett a écrit :Cry
malgré ca j'ai des element tunning a mettre dessus, comme sa quand je la vandrai je perderai pas d argent Big Grin

detrompe toi les voitures tuning se vendent mal... Confused
bonjour a tous !!!! Big Grin Big Grin
Ca faisai longtemts que j etait pas venu, quelque spuci de daipression nerveuse notamen suite à l achat de ma 121 Cry
J ai quand meme pu la revandre a un boulai Big Grin
Depuis je me suis achete une 323 F Twisted Twisted mazda powaaaaaaaaaa Twisted Twisted
je vais vou faire une presentation biento avec mon appareil numeriqe, tombola powaaaaaa LOL LOL
rebienvenu ca c'est du déterrage de post ou je ne m'y connais pas viens faire un tour sur le forum du Mazda French Club aussi tu verra y a une bonne ambiance