Japan Car

Version complète : [ED9] Collecteur inox trop court.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, j'ai acheter un collecteur inox sur ebay pour mon ed9 et petite surprise au montage il manque env 7cm entre le collecteur et la ligne, j'ai quand meme réussit a tirer sur la ligne pour la raccorder mais du coup j'ai mon raccord qui touche le réservoir plus loin et ca vibre car tout et tendu au niveau des silenblocs. qui à une astuce pour remedier a mon probleme, moi je pensais couper ma ligne et rajouter un bout de tube ou peut etre qu'une ligne inox est plus longue.
decat+catback sinon
+1

et fait le vite si tu veux eviter que tout se détache...
salut j'ai un pote qui a eu le meme probleme,il a du acheter un tube afrique regable
t'as du acheter un collecteur de 216 gti ou de concerto 16I16, c'est le meme en plus court....
Je compte acheté un collecteur d'ici peu aussi, si vous pouvez filer en mp le lien du collecteur qui va pas , que je fasse pas la connerie wink
merki
Pas forcément en MP LOL
RiB'$ a écrit :Pas forcément en MP LOL
+1 on vas pas couvrir des vendeurs a 2 sous de matos qui vas pas ^^
cépafo Mr Green
Je serai toi je rachèteré un collecteur qui va bien :roll: , car même si tu monte un catback+ décata il te manquera toujours ces 7 cm, regarde que se ne soit pas tes pates de fixation au niveau de l'intermédiaire qui ne sont pas tordu (ça arrive de les accroché si tu es rabaissé) sinon investi dans un collecteur Megan racing(très bon rapport qualité prix) ou SRS