Japan Car

Version complète : mazda 626
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les mazdassien !!

Je vien de recevoir une mazda 626 2l DOCH 16v GT avec plus de 200 mille borne des amis voulais s'en débarassé donc il me l'on cedé LOL
Elle a toujours été bien entretenu cependant elle est de 1989 et ca fait 2 ans qu'elle a pas roulé on a branché les cables d'un autre voiture aller je dirais 5 coup de clefs et la voiture démarre nikel avec un ralenti tres stable Alalala ses moulin japonais m'etonerons toujour mais bon j'ai quelque bricole a fair dessus donc j'aimerais savoir si vous aviez quelques adresse pour toute sortes de pieces??

une fois que j'aurais récuperer ma Honda j'aimerais bien fair quelque chose qui marche avec cette mazda donc j'aurais deux trois questions

-est il possible de la passé en turbo (en greffant des pieces de 323 gt-r)

-que proposer vous avec se moulin ?
tobi68 a écrit :Salut les mazdassien !!

Je vien de recevoir une mazda 626 2l DOCH 16v GT avec plus de 200 mille borne des amis voulais s'en débarassé donc il me l'on cedé LOL
Elle a toujours été bien entretenu cependant elle est de 1989 et ca fait 2 ans qu'elle a pas roulé on a branché les cables d'un autre voiture aller je dirais 5 coup de clefs et la voiture démarre nikel avec un ralenti tres stable Alalala ses moulin japonais m'etonerons toujour mais bon j'ai quelque bricole a fair dessus donc j'aimerais savoir si vous aviez quelques adresse pour toute sortes de pieces??

une fois que j'aurais récuperer ma Honda j'aimerais bien fair quelque chose qui marche avec cette mazda donc j'aurais deux trois questions

-est il possible de la passé en turbo (en greffant des pieces de 323 gt-r)

-que proposer vous avec se moulin ?

c'est pas le meme moteur que les gtr, mais le moteur que tu as est peut etre le fe3 na? si oui il me semble qu'il est souvent passé en turbo, les mec de la team ARD en france l'ont mis dans une caisse de 323
oui les moteurs de gt-r sont des 1,8 L. il me semble que c'est un Fe3...
si c la mada 626 gt fe3 de 148ch si tu lui greffe un turbo c une turi Wink
Y a pas moyen de caser le moulin de la mx6 v6 ?
si mes y as du taff changé les support la filerie la boite de vitesse ecu ,la totale koi.Si tu ve la passé en turbo tu devras changer les piston pour diminué les taux de compression j' ai deja entendu parlé qu' on peut y monté les piston de 200nx.as savoir que ce moteur peut atteindre les 300 ch en version turbo Wink
generalleclercq a écrit :si mes y as du taff changé les support la filerie la boite de vitesse ecu ,la totale koi.Si tu ve la passé en turbo tu devras changer les piston pour diminué les taux de compression j' ai deja entendu parlé qu' on peut y monté les piston de 200nx.as savoir que ce moteur peut atteindre les 300 ch en version turbo Wink

Connais pas ?

Sinon, vaut -il mieux pas un swap ? plutot que de se faire chier a bidouiller
generalleclercq a écrit :as savoir que ce moteur peut atteindre les 300 ch en version turbo :wink:
voire même plus. un membre d'un forum US en a sorti environ 400 et l'a monté dans une mx3. :wink: