Japan Car

Version complète : apexi vafc 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
au acheter un boitier vafc 2 pour honda civic le moin chere est sérieu car j'ai commander au states a dragracing et ca a duré un moi et pas de boitier du coup ils me rembourse.... :roll:
Salut,
Sur ebay tu peux trouver des VAFC et VAFC2 vendus en Buy Now par AJDM aux USA. C'est vraiment pas cher et le gars est sérieux. Par contre, il faut payer absoluement par BidPay (Il ne prends pas PayPal même certifié) et il faut que les noms et adresses des comptes ebay et BidPay soient les mêmes.
Je réutilise ce post la pr poser 2 questions ,
-J'aimerais acquérir un VAFC ms dois-je plutot prendre un 1 ou un 2????
-Je possede un del sol ESI avec ligne complete , cold air Tenzo et faisceau Nology.
Combien de chs je peux m'attendre a gagner a peu pres , en plus , si ce boitier est réglé au top de chez top????
Merci d'avance.
Sur la boutique de l'association ! Smile

445€ : http://www.jpcar.net/boutique/product_in...cts_id=119
Je te remercie ms ca ne répond pas du tout a ma question.
UP , UP
billy a écrit :-J'aimerais acquérir un VAFC ms dois-je plutot prendre un 1 ou un 2????

Tant qu'à faire, le 2... Il a plus d'options.


billy a écrit :-Je possede un del sol ESI avec ligne complete , cold air Tenzo et faisceau Nology.
Combien de chs je peux m'attendre a gagner a peu pres , en plus , si ce boitier est réglé au top de chez top????
Merci d'avance.

Entre 5 et 10ch moteur.
En fait, tout depends de comment marche ta caisse d'origine...
un gars sur nivelles ( belgique ) a sortie 18cv d'un apexi sur une ITR, mais les pièces étais la aussi.
Ne prend pas le vafc1 prend ke vafc2 il offre des réglages bien plus précis, même si cela ne reste que des boitiers "limités en réglages tout de même". Le vafc2 permet de régler la richesse tout les 200 trmins alors que le premier du nom c'est tout les 500 trmin. Autrement dit dans certaines tranches il serait impossible de régler la richesse comme il devrait mais elle retera comme sur le régime immédiatement antérieur. Le vafc2 permet aussi de mettre en mémoire plus de réglages. Tu peux ainsi créer plusieurs réglages que tu vas selectionner en fonction des besoins.
J'aurais une autre question........
J'ai un kit NOS multipoints avec des réglages étudiés pr travailler avec un ratio totalement d'origine.
Quels sont les nouveaux réglages que je devrait effectuer avec un VAFC 2 ???