Japan Car

Version complète : [Boite S20 D16Z6] Compatibilité additif et LSD autobloquant?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
LOOOOL

Ce sont des fioles de peut de quantité a ajouter avec l'huile, et non ca ne craint vraiment rien avec la MTF et les torsen !

Certain en mette dans les S80 avec torsen donc tout bon !!
et donc avec un bidon de 100ml on fait combien de boite ?
Je ne sait plus ...
On en trouve ou ? Yen a ne sur le net?
Redbull a écrit :Je sais que sur les ponts arrière autobloquants pour propulsion, l'huile est différente des ponts "classiques".
Seulement sur les autobloquants à disques ... mais ça existe plus depuis longtemps, ça (du moins, d'origine, ça fait un bout de temps qu'ils mettent plutôt des torsen ... ou des VLSD pour les pauvres comme moi LOL ).
le flacon est donné pour traité 2.5 l moi j'ai tout mis 2 l et je paye ca 26€ à noroto!!
HypnotiZe, J'ai un lien pour commandé
moultipass, il est ou ton norauto qui vend ça celui a coté de chez moi en a pas ils savent meme pas c'est quoi
HypnotiZe a écrit :moultipass, il est ou ton norauto qui vend ça celui a coté de chez moi en a pas ils savent meme pas c'est quoi

LOL LOL
JDMsol91 a écrit :
HypnotiZe a écrit :moultipass, il est ou ton norauto qui vend ça celui a coté de chez moi en a pas ils savent meme pas c'est quoi

LOL LOL

Léééé trop chooooooo ce type LOL
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....7&start=30

Plein Gaz a écrit :Ce produit ressemble beaucoup au mécacyl de part sa description et sa consistance ( laiteu )
Bien que les avis soit mitigé sur tout ses produit ( et mitigé sur le mécacyl sur les moteurs sub ) il se fait tailler sur les boites qu il bouffe ( tout ceux qui en on ouvert apres leur traitement by mécacyl confirmeront) et surtout ou il désactive l effet auto blok des ponts et boite sti qui sont sur pont a glissement limité dit suretrac ( je parle toujours du mécacyl )

Donc es ce que le transeco risque de trop libiré l auto blok et le rendre inactif ou au pire l andomager comme le fait le mécacyl...???

Shock Confused

ma BV est presque remontée, avec le LSD, du coup ça fait un peu flippé, pas vous ?

Toujours pas de souchi chez vous ?
tout nikel mon copain c'est trop violent!!
LOL Wink

au passage, j'y ait pensé dans la semaine... ça aide un LSD sur la neige ?
Pages : 1 2