Japan Car

Version complète : [ej9] renseignement modification moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous avec un copain du forum nous avons besoin de vos lumiere.
on veut adapte un collecteur d'admission d'une eg5 sur un ej9 je sais que sa ce fait mais je voudrais confirmation de votre part ainsi des pieces necessaire et pour la reprogramation si obligatire ou pas et si oui peu on la faire de nous meme merci d'avance et n'hesitez pas pour les mp je ne mort pas lol
merci et bonne route
essayez de me repondre svp merci tous le monde

faburisu

[...]
L'ej9 à une injection multipoint.

Fait une petite recherche, plusieurs topics on déja abordé ce sujet. Wink

faburisu

[...]
NikoLifeStyle a écrit :L'ej9 à une injection multipoint.

Fait une petite recherche, plusieurs topics on déja abordé ce sujet. Wink

Multi ou dual?
Sur plusieurs posts, des membres m'ont assurer que sur EJ9, les injos étaient gérés deux par deux.
J'ai douté également puisque tous les injecteurs ont un fil commun (la masse probablement LOL ) et un autre fil, différent sur chacun.
merci a tous pour les reponse mais a prioris c'est bien un monopoint mais pareil je suis pas sur a 100% efectivement depuis le post de ce sujet jai vus les autres post qui haborde cette modif maintenant je verrais avec le collegue car je pênse avoir les pieces mais sa tombe a l'eau affaire a suivre
je possede une ej9 et elle est en injection multi point...jusqu'a maintenant je n'ai pas encor vu d'ej9 avec injection mono point maintenant peu etre que sa existe...si il y a des photo j'aimerais bien les voir... :P
kreo974 a écrit :je possede une ej9 et elle est en injection multi point...jusqu'a maintenant je n'ai pas encor vu d'ej9 avec injection mono point maintenant peu etre que sa existe...si il y a des photo j'aimerais bien les voir... :P
je ne peut pas te dire avec certitude si j'ai une mono ou une multi je ne connais pas asse en meca regarde dans ma voiture et moi tu verras des photos de mon d14z2 Smile
ok je regarde sa
t'a une injection multi point, sauf que ton collecteur d'admission n'est pas le top comme sur toute ej9...essai de trouver un collecteur d'admission de d16Z6 avec les injecteur ça sera un peu mieu...et si ta les moyen cherche un e culasse de d16Z6 ou d16y8 avec collecteur d'admission complet et la t'aura
au minimum 115chevaux si je me souvien bien Big Grin
ah oui j'ai oublier les culasse des d16Z6 et d16Y8 sont culasse de vtec donc si tu choisi la modif de culasse il te fodra le boitier et le faisceau aussi Smile
kreo974 a écrit :t'a une injection multi point, sauf que ton collecteur d'admission n'est pas le top comme sur toute ej9...essai de trouver un collecteur d'admission de d16Z6 avec les injecteur ça sera un peu mieu...et si ta les moyen cherche un e culasse de d16Z6 ou d16y8 avec collecteur d'admission complet et la t'aura
au minimum 115chevaux si je me souvien bien Big Grin

+1
c'est la meilleure modifs à faire, c'est celle qui donne le plus de résulatst