Japan Car

Version complète : [civic EJ9] manque de pep's
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Je trouve qu'elle a moins de peche malgre le changement du filtre a essence, des bougies irridium, filtre a huile et j'ai un filtre k&n tout propre

je comprend pas avant elle prenait mieu ces tours (je ne suis pas adepte du rupteur)

si vous avez une idee... je n'ai pas de bruit moteur suspect enfin je ne pense pas, le jeux aux soupapes a ete effectue en meme temps que la distri chez honda en 2008 et j'ai pas fait 100000 km depuis

je vais voir pour le resonateur

voila faites chauffer vos cerveau a ebullition
LOL

merci
Tu t'y est peut être habitué, les sensations te paraissent maintenant peut être moins impressionnante...
C'est possible que l'habitude y soit un peu pour quelque chose , j'ai aussi une EJ9 et avec l'habitude , on crois qu'elle pousse un peu moins !

Par contre je cherche des bougies Iridium pour mon EJ9 , si tu as un bon plan a faire partagé , ca serait avec plaisir , merci d'avance ! Wink
j'ai juste ete chez honda leur marque d'origine c'est denso et j'en ai eu de tres bon echo mais pas de bon plan dsl
c'est pas des NGK qui sont recommandées Confused:
c'est la meme chose en thermes de qualite avec un leger avantage a denso en sachant que ngk a rachete le brevet de la bougie irridium a denso et denso a une tite longueur d'avance en technicite
Ta réinitialisé ton écu? ça peut peut-être aider Wink
Je roule en EJ9 aussi et c'est vrai que je la trouve de plus en plus molichonne...
comment on fait pour reinitialiser son ecu..
je commence a me demande si c'etait une bonne chose de lui mettre l'ecotec t2s

pour ceux qui connaissent pas ,ca se met dans l'huile et ca evite parait il les frictions dans le moteur ca depose un film de protection....
Pour l'ECU , ca a été fait sur la mienne ce weekend , débranche la batterie , alume et eteind tes phares et appuie sur tout ce qui est electrique dans ta civic , vitres ... pour vidé tes circuits électriques , attends queques minutes et rebranche ta batterie !
Pour réinitialiser l'écu regarde sur le forum dans les FAQs, j'utilise pas la meme méthode que Dodge35, on sait jamais Wink
Et pour ton substitue d'huile, cherche aussi les feedback sur le forum Wink
maxouEJ9 a écrit :Pour réinitialiser l'écu regarde sur le forum dans les FAQs, j'utilise pas la meme méthode que Dodge35, on sait jamais Wink
Et pour ton substitue d'huile, cherche aussi les feedback sur le forum Wink

Ouai il y a différentes méthodes , cherche bien elles sont noté dans les FAQs , au passage , tu fais comment maxouEJ9 ?
Pour le reset ecu:

-debrancher batterie
-debrancher fusible "back up" dans le compartiment moteur
- laisser comme tel pendant une bonne demie heure
- rebrancher le tout
- demarrer la voiture
- ne toucher a rien!
- la laisser tourner au ralentit jusqu'au declenchement du ventilateur
- c'est finit!

faut pas toujours chercher des problemes sur sa voiture, je pense qu'elle n'a rien! fait le reset ecu, si ca ne change rien pour toi, c'est que c'est comme ca ... l'ej9 par natuer, n'est pas un moteur performant, ca me parait normal que tu la trouve un peu molle .... Wink