Japan Car

Version complète : [Civic EG3] probleme de ralenti ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les mec, depuis ce matin ya mon EG 3 qui déconne, le ralenti reste toujours plein pot à 3000 tours/min Confused Alors qu'avant il tournait à froid à 2200 tours pendant quelques seconde, puis elle redescendait à 900 tours/min en normal Smile

J'ai fait vite fait une petite recherche sur le forum et j'ai rien trouvé de similaire !

Donc je voudrais savoir si vous auriez des infos sur ce genre de panne Confused:

Merci d'avance Wink
ta essayé de donner des coups d'accel ? moi ca m'arrive des fois , un ptit coups d'accel et c'est reparti comme avant
One-T45 a écrit :ta essayé de donner des coups d'accel ? moi ca m'arrive des fois , un ptit coups d'accel et c'est reparti comme avant

non c'est pas bon,comme meme Confused
regarde si ton ecu clignote 10 fois. Si c'est le cas.change ta vanne eacv.
t'as pas trouvé de choses similaires? on en parle partout des pbm de ralenti qui monte descende....

donc soit vanne, soit allumeur, soit durites...
tient, moi mon ECU clignote 10 fois, donc il faut que je change ma vanne eacv? sa ressemble a quoi? c'est ou? sa vaut combien a peu près?

parce que depuis le temps qu'elle a les même symptomes que toi jon-60 LOL
C'est bon j'ai trouvé mon souci Smile

Ma petite EG3 avait une petite durite sous le Carbu de coupé et cela donnait une fausse information de mon ralenti je pensse, une fois recoupé et repositionné correctement, plus de souci :top:
Merci à tous pour vos conseilles Wink
One-T45 a écrit :ta essayé de donner des coups d'accel ? moi ca m'arrive des fois , un ptit coups d'accel et c'est reparti comme avant

HOP !

je remonte...


J'ai le meme symptome sur mon EG3. je démarre, ralenti vers 2.500 trs/min... normal, starter auto.

Saut que, au bout de 5 minutes, elle est toujours a 2.500 trs/min Shock

je rentre dedans, j'effleure a peine la pédale d'accel', et hop, elle descend...

Elle n'est pas censée descendre toute seule normalement ? c'est normal ?

PS : elle ne broute pas, le ralenti tiens bien, elle est full stock, et elle a 255.000 km.

Si Jon-60 est toujours ici, peut il me dire exactement de quelle durite il s'agit ? ou si quelqu'un d'autre le sais... ^^

Merci par avance Wink
up j'aimerai savoir aussi ^^