Japan Car

Version complète : [EK4] info étrier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voilà j'ai une question concernant mon étrier arrière. Je pense qu'il commence à gripper et je me sens pas de me lancer dans une réfection.
J'ai donc trouvé un étrier à un prix correct en échange standard, seulement c'est un Bosch.

Alors question, est- ce que des étriers de marques différentes sur le même train ne vont pas causer un déséquilibre au niveau du freinage ? Au niveau des plaquettes -je sais pas si ça peut etre utile- mais je jsuis en yellowstuff.

Merci Wink
si les deux etriers sont identique (diametre du piston, entre autre), aucun problême !

mais si l'autre commence aussi a etre defecteux, t'aura un meilleur freinage avec le neuf qu'avec l'autre
D'accord merci de ta réponse Wink

je connais pas les dimensions d'origine, mais celui que j'ai repéré c'est celui là :
http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-bo...83655-78-p

Après si c'est au niveau des étriers arrière, est ce que on ressend vraiment le déséquilibre, contrairement aux freins avant ?[/url]

Edit : C'est quoi d'ailleurs la marque des étriers d'origine ?
Changes la paire, tu repars sur une bonne base.
Les kits de réfection (x2 par étrier) reviennent souvent à plus cher qu'un simple changement !
D'origine c'est du NISSIN !
oscaro verifie bien que c'est la bonne ref, ce ne serait pas une premiere sur les japs Wink
DaG49 a écrit :Changes la paire, tu repars sur une bonne base.
Les kits de réfection (x2 par étrier) reviennent souvent à plus cher qu'un simple changement !

Plus de 300€ pour deux kits de réfection?
YoAnn77 a écrit :
DaG49 a écrit :Changes la paire, tu repars sur une bonne base.
Les kits de réfection (x2 par étrier) reviennent souvent à plus cher qu'un simple changement !

Plus de 300€ pour deux kits de réfection?

Non, heureusement d'ailleurs.
J'avais commandé 2 kits ici et j'en avait eu pour un peu + de 120€ livré ! ( joints + pistons )
Si jamais tu cherches, j'ai 2 pistons d'étriers arrière neuf Wink