Japan Car

Version complète : [EE8 et ED9] Gagner de la place, sièges ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Quand j'ai acheté mon CRX Vtec il y avait dedans des sièges un peu plus gros que ceux d'origines.

J'aimerais gagner un peu de place en remplaçant les sièges par des moins encombrants, encore moins que les sièges d'origine pendant qu'on y'est. Je veux à la fois pouvoir conduire en position un peu plus reculée (quand personne assis dérrière) et pouvoir transporter, ne serait ce que sur des petites distances, des personnes de plus d'1m60 à l'arrière.

Si je pouvais gagner ne serait-ce que 10 cm, ce serait déjà énorme.

Je n'y connais rien mais j'ai pensé à des sièges baquets pas épais. Pouvez-vous me conseiller ? (budget max pour 2 sièges : 800 € neuf ou occasion).

Merci Big Grin
j'ai une paire de sieges OEM à vendre si tu veux Big Grin

MP

sinon bah tu peux regarder pour des bonnes coques bien raides, GT2I

ou sinon regardes sur AKR-perf / 12tune, mais je ne me rappel plus trop ce qu'ils proposent.

sinon apres c'est JDM
Merci pour ta réponse rapide Big Grin

Tu as gagné concrètement pas mal de place avec des baquets dans ton CRX ? (j'y connais vraiment rien alors j'ai du mal à me faire une idée du gain de place que je peux obtenir)
de rien

par contre
je n'ai pas de baquets,

mais une coque est forcement moins epaisse

les sieges que je vends sont d'origine en phase 1
Je croyais que tu parlais de baquet en parlant de coque, je ne connaissais même pas LOL
pour ce qui est des sièges d'origines
ça dépend de ta taille et à quel point tu recules ton siège. Perso je fais 1M70 et j'ai fait monté à l'arrière un pote de 1M80 (les jambes écartées de chaque côté du siège...lol)