Japan Car

Version complète : [ed7] changement cardans complets vaut la peine?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!

J'ai fait changer ma noix de cardan droite (claquement dans les ronds points etc...)

J'ai remarqué que maintenant j'ai toujours ce claquement mais très diminué il est audible que dans les grands braquages!

Quelle en est la cause?
Faudra changer l'autre LOL , ou alors mauvais montage, oublies de la graisse, ou encore roulements du tripode hs donc t'as changer la tête c'est bien mais pas sufffisant. Voir aussi si le différenciel est pas fatigué, ta boîte est vidnagée régulièrement avec la bonne huile, le niveau est bon ?
La tête a été changé en garage, la vidange à été faîte il y a peu, j'ai fait changé l'embro donc changement a etait fait de ce côté aussi...

Ce doit être comme tu dis au niveau des roulements, différentiel, mais je ne suis pas assez calé pour repérer sa....

Faudra que j'ecoutes dans les virages à droite mais il me semble bien que ce n'est que dans les virages gauches donc à droite...
Petite question :

Si je fais changer les deux cardans ça pourraît regler mon soucis

(je dis sa comme il y en a actuellement sur le forum à vendre)

MErci de m'eclairer... Cette partie de la voiture reste pour moi sombre...
petit up
oui si sa viens de tes cardans , tu auras plus aucun bruit Wink
Ok, là je passerai de cardans de 200000kms à des cardans de 100000

Vaut le coup?
toone a écrit :Ok, là je passerai de cardans de 200000kms à des cardans de 100000

Vaut le coup?
ben s'ils sont en meilleurs etats que ceux que tu as actuellement,oui ca vaut le coup.