Japan Car

Version complète : probléme de démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
suite a un accident avec mon s14, je n'arrive plus a la démarrer, j'ai le contact et le démarreur ce lance mais impossible de démarrer, on dirait que c'est l'anti démarrage mais je n'arrive pas a trouver d'ou ca viens si quelqu'un peu m'aider merci
J’ai eus le même Pb sur mon ancienne voiture, une civic vti, suite à l’accident impossible de démarrer, c’était le capteur d’inertie qui avait besoin d’un reset.
Sur la Honda il était situé sur la gauche derrière la boite à gants. Ouvres ta boite à gants et regardes, si il est là tu as un bouton dessus. Tu appuis sur le bouton et magique la voiture redémarre. Wink
merci pour les infos, je regarde ca ce soir, sur la s14 tu sais pas si ca existe ??
mulsanne a écrit :merci pour les infos, je regarde ca ce soir, sur la s14 tu sais pas si ca existe ??

Si, il y en a un, mais je ne sais pas ou Wink
t'as fait beaucoup de dégats??
oui pas mal de casse carrosserie, une face avant compléte ( qui devait de tout facon etre remplacé par la s15 ) une aile arriére et j'ai fais un angle droit dans la malle en tapant l'angle du portail qui m'a arreté, donc une malle a changé + les feux coté droit plus parc chocs = un peu de redressage,

bon sinon personne ne sait pour mon probléme de démarrage?? ;(

Anonymous

download ça ( 25 mo)

http://www.zilvia.net/faqs/fsm/S14_SR20DET_FSM.zip

c'est la doc technique garage du S14 ...

tu devrais trouver ton bonheur ... Wink
merci mister paolo san je vais voir si je trouve ma panne avec ca

Anonymous

bah de rien.

au fait , pour la front face de S15 , tu achete ou ?

Japon ? Us ?

gaffe a pas te faire rouler...

je pouvais avoir un kit de convertison S15 + le kit complet ... ( pc av, capot de la mort, bas de caisse, aileron, PC arrière ) pour moins de 3000 $ !
je prend ca au usa je pense avoir un bon prix la dessus, je te redirais ca

Anonymous

oki.

no soucis.

il va me faloir plein de pièces pour mon GTI-R au fait...

Je vais commander au japon , et en angleterre...

si t'es moins chers...
ben le mieux c'est que tu me balance un petit mail avec les piéces dont tu a besoi mister et je vois ce que je peux faire pour toi

Anonymous

mulsanne a écrit :ben le mieux c'est que tu me balance un petit mail avec les piéces dont tu a besoi mister et je vois ce que je peux faire pour toi

c'est pour tout de suite...

mais je le ferais Wink
bon je n'ai pas vu de reset donc toujours le meme soucis, personne d'autre a une idée??
mulsanne a écrit :bon je n'ai pas vu de reset donc toujours le meme soucis, personne d'autre a une idée??

Tel à Nissan France et demande le service technique, tu verras ils sont bien. J'ai déjà tel pour ma s14 à chaque fois ils ont trouvés réponse au pb.