Japan Car

Version complète : [Toutes] Barres anti-rapprochement inférieures, montage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, j'ai une question sur les barres anti rapprochement inférieur sur civic. Surtout sur celle de devant qui passe sous le collecteur? çà touche des fois si on est rabaissé?

sinon pour le montage il faut des vis plus longues?


merci pour vos réponses
Ca peut touché en fonction du rabaissement. C'est pour ca que quand on rabaisse des voitures il faut le faire avec du bon materiel!!!!! Et pour les vis c'est pas une obligation
Je peux te répondre pour l'arrière, elle touche la barre anti-roulis, c'est pas terrible, moi je ne l'ai pas monté du coup (ED9)

Pour l'avant on me l'a déconseillé (plusieurs fois !), car elle descend vraiment trop bas si tu rabaisses, et si jamais tu frottes, tu vas tout déchirer.
tout dépend du rabaissement et du type de route que tu utilise

pour l'arrière faut jouer éventuellement sur la longueur du décata ou encore jouer avec les pattes de fixations silencieux/intermédiaire Wink
sur ek4 est-ce qu'il y a possibilité de mettre la barre anti-rapprochement avant inférieur d'ITR et MB6 d'origine (celle qui se fixe au berceau) ??