Japan Car

Version complète : [EK4] Enrouleur de ceinture AR bloqué !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En fait, en vidant l'arrière de mon EK4 j'ai aussi démonté les enrouleurs de ceinture arrières du coup, ils se sont enroulés jusqu'au bout (normal) par contre le problème c'est que maintenant, ils sont bloqués dans cette position.

Quand je tire pour essayer de dérouler la ceinture, ils sont immédiatement stoppés par la butée (comme quand on tire d'un coup sec).

Pour l'instant, c'est pas un problème, mais quand je devrais repasser le controle technique, je devrais les remettre ; du coup j'ai besoin de savoir si il y a une manip à faire.

Quelqu'un connait-il la solution ? Confused
essaye de les remettre dans la position initiale(quand ils etaient fixés sur la caisse) et tire doucement plusieurs fois.moi j'avais eu le probleme et j'ais fais comme ca,et quand c'était bon je les avais bloqué avec une petite pince.mais maintenant sur ma caisse vidée,je les laisse car les flics m'ont fais ch... une fois car j'avais pas de ceintures derriere!
il faut que le systeme d'enroulage soit a la verticale (bien droit)
si ton systeme est de travers, c'est normal que la ceinture bloque Smile
J'ai essayé, ca fonctionne. Yes

C'était tout con mais fallait savoir.

Merci de votre aide Wink
j'ai eu le meme "probleme" en faite!!
et un pote m'avait donné l'astuce donc autant la faire partager avant que tout le monde crois que leur ceinture son cassé!! ^^
ouai c'est bon à savoir Wink