Japan Car

Version complète : [P30] Hulog qui veut rien savoir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai donc reçu mon Hulog et Ostrich V2, pour l'Ostrich c'est OK je peux uploader et downloader les cartos sans soucis.

Mais je ne peux pas dataloguer avec le Hulog, j'ai pourtant bien coupé J12 et le connecteur et bien soudé sur l'ECU.

J'ai regardé au multimètre j'ai une tension dans 3 fils donc je pense que pour ça c'est OK.

J'ai testé avec Freelog , EcuControl, Cuddle et même chose ça ne veut pas établir de connexion avec l'ECU.

Le port COM est le 13 , je touche pas au reste et je teste tous les débits possible mais toujours la même chose.

Comment déterminer si le soucis vient bien du Hulog ?

Pis ça me parle d'une Cui's erreur sur Freelog, après recherche je trouve John Cui's sur PGMFI mais je vois pas plus le rapport avec ce gars.

Le test Sanitary aussi, aucune idée de ce que c'est.
Pour le loopback bah pas de réponse d'ECU donc soucyy.

Merci.

[Image: hulog.jpg]
Le J12 tu n'es pas obligé de le coupé, c'est juste pour améliorer le débit des données.

John Cui c'est le créateur de Crome. Mais je serais toi je demanderais directement sur le site de Moates par mail, le mec est trés sympa et il t'aidera surement.

Je t'aurais bien aidé plus que ça mais j'ai installé le miens et j'ai jamais pris le temps de le tester.
Po de soucis, oui pour John cui's j'ai vu qui il était sur PGMFI.

J'ai posté sur le forum de moates, je vais voir ce qu'on me dit et si j'ai pas de solution je lui enverrais directement un email pour trouver une soluce.

Pour J12 ça fait passer en fullduplex ce qui est quand même plus sympa mais bon dans mon cas ça ne m'avance à rien je suis en full rien du tout lol

Merci.
SKYPPI a écrit :J'ai donc reçu mon Hulog et Ostrich V2, pour l'Ostrich c'est OK je peux uploader et downloader les cartos sans soucis.

Mais je ne peux pas dataloguer avec le Hulog, j'ai pourtant bien coupé J12 et le connecteur et bien soudé sur l'ECU.

J'ai regardé au multimètre j'ai une tension dans 3 fils donc je pense que pour ça c'est OK.

J'ai testé avec Freelog , EcuControl, Cuddle et même chose ça ne veut pas établir de connexion avec l'ECU.

Le port COM est le 13 , je touche pas au reste et je teste tous les débits possible mais toujours la même chose.

Comment déterminer si le soucis vient bien du Hulog ?

Pis ça me parle d'une Cui's erreur sur Freelog, après recherche je trouve John Cui's sur PGMFI mais je vois pas plus le rapport avec ce gars.

Le test Sanitary aussi, aucune idée de ce que c'est.
Pour le loopback bah pas de réponse d'ECU donc soucyy.

Merci.

[Image: hulog.jpg]


bonsoir,

j'ai les meme resultats que toi, ma seule difference, j'avais pas encore trouver j12, donc celui-ci n'est pas coupé. Apparament ce n'est pas le probleme.

As-t trouvé la solution ???
La solution fut simple, S300 Wink
effectivement ...