Japan Car

Version complète : [Civic EG5] montage Lugs Nuts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je souhaite mettre des Lugs Nuts sur ma civic, quelqu'un peut-il expliqer le montage de ces Lugs ?
faut mettre de la colle a par brise, sinon sa tiens pas bien... et si la colle a par brise sa suffit pas tu met du mastic de finition et tu ponce au 3000 a l'eau Wink
Comment sa collé a la colle pare brise ? C'est pas censé ce visser sur des goujons de roue plus long ?
si mais comme c'est pas les écrou d'origine faut s'assurer que sa tienne bien, donc faut mettre de la colle a par brise.

sinon faut bien serrer avec une rallonge sur ta clé pour être sur que sa bouge plus.mais par précaution je mettrais de la loctit rouge Wink ( j'en mettrais beaucoup moi... )
...
sa ce met donc sur les goujons de roue, vissé + colle a pare brise pour que sa tienne. Ou on peut choper ces goujons de roue plus long et surtout qu'elle diametre prendre que ce soit pour les goujons de roue plus long que pour les lug ?
non change surtout pas les goujon sinon sa va pas tenir... mais faut bien penser a la loctit et tu met de la colle a par brise pour être tranquille.

sur le pas de vis tu met la loctit, et en suite tu met ton écrou, et tu le serre bien fort.

tu laisse sécher toute la nuit, et tu met un peu de colle a par brise au fond pour pas qu'il y'ai d'infiltration d'eau ou autre Wink
Mais le truc, c'est que mes goujons sont assez court et que je peux pas monter directement le lug nut dessus car j'ai la tete de vis en forme hexagonale la =// Je comprend rien x)
non pas forcement besoin de goujons de roues plus long
tu peux acheter des rajouts
et ces rajouts tu les colles avec de la Pattex (c'est plus fort que la loctite) sur les goujons d'origine
en 10 secondes c'est sec
tu peux monter tout de suite les lugs derrière
mais comme a dit florianar n'oublies pas de les bourrer de colle à pare-brise avant de les monter
je comprend pas le problème, tu met ton lug nut et tu fait comme je dis et sa bougera pas Wink

EDIT: oui j'avais plus pensé a la pattex mrgnoux Wink bien vu, c'est vrai que c'est une solution qui marche bien Wink
Je te met une photo de ce que j'ai actuellement, tu comprendras x) c'pas mes jantes mais sa fera l'affaire[/img]
a bah oui nickel
A l'extremiter des mes goujons de roue, j'ai une forme hexagonale, la ou on devisse la roue avec une clé en croix =/ c'est sa que je comprend pas, comment on fait pour y visser les lugs ?
bon attend met la photo qu'on voit parce que la je comprend plus trop
une forme hexa je pense que ça doit être pour faciliter le montage des rajouts de goujons
Semarre
Le tuto en image !!!
Le tuto en image !!!
Le tuto en image !!!
Le tuto en image !!!
Le tuto en image !!!
J'ai toujours soudé mes lugs nuts moi, de la colle aurait suffit ?
Damn !
Hum , la colle a PB suffit mais un petit pet de soudure est plus sur ...
on est jamais trop prudent

futile

mdr
Sympa se petit topic, merci les gars j'ai toujours voulu en acheter mais je ne connaissais pas les techniques de montage.
A je vait enfin pouvoir me faire plaisir. Big Grin
mais de rien c'est normal, un forum c'est fait pour sa non LOL

alexspoon, alors t'en est ou avec tes lugnuts? t'a pu faire une photo?