Japan Car

Version complète : [civic EJ9] swap B16B?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour!voila j'ai une EJ9 et j'ai touvé un moteur de EK9,
se serai pour savoir :1 si c'est possible (le swap)
et 2 si quelqu'un sur Carcassonne pourrai le faire.

merci!
j'aurai etait plus prés on aurai fais sa ensemble si cela est possible
attention il te faut tout l ensemble train avant ect de ek3 ou mieu vti car sur ej9 trop de difference dc pas possible
Oui ça doit être beaucoup trop léger pour 160ch le train d'EJ9, et puis à l'arrière, il faut changer le train aussi, car faudra la freiner.
Clem1 a écrit :Oui ça doit être beaucoup trop léger pour 160ch le train d'EJ9, et puis à l'arrière, il faut changer le train aussi, car faudra la freiner.
190cv
Clem1 a écrit :Oui ça doit être beaucoup trop léger pour 160ch le train d'EJ9

L'EK9 fait 185 ch. C'est l'EK4 qui en fait 160. Wink
supotypéR a écrit :190cv


185cv pour etre exact ^^
si sont ej9 est une phase 2 donc 99/00 il a le meme train avant qu'une ek4.
Ah ok. Encore plus énorme. Je croyais que le moteur de EK4 était le même que celui d'EK9, c'est une B16 aussi? plus préparé?
civic-benji a écrit :
supotypéR a écrit :190cv


185cv pour etre exact ^^
Merci pour la correction Wink
salut,je suis de toulouse et je peux te le faire juste pour voir ce que ca donne ce moteur. je suis entrin de swappé mon b16 dans ma eg3 si tu veux savoir et j'en suis a mon 5eme swap.voila Wink
Merci a tous pour les info!
Mon EJ9 est une 99-00! Donc sa peut passer!
desoler d'avoir sortis le buldozer Cool
une question j'ai d'ej9 mais une ek3 avec le d15z6 et je voudrais la swap soit b16a2 ou b16b normalement le faisceau et le même si le moteur est de 1995 a 1998 que la ek3 qui est de 1997 c'est bien sa ?
mais je voulais surtout savoir si au niveau du train avant d'ek3 sa tiendra le b16 ? normalement oui c'est casi ou voir le même qu'ek4 mais je veut être sur ?
cardans ?
est normalement il n'y a pas d'autre chose a prévoir a part le passage en disque arrières bien sur et reprog... ?
merci