Japan Car

Version complète : [EJ8] Modifier les trains a tambour en disque ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Alors voila je voudrait savoir ci il est possible de modifier mais freins arrière a tambour pour les passer a disque sans changer les trains ? ( car bon vu le touchage de nouilles sur le prix des trains de vti .... )


Je pensse qu-il n y a pas de souci mais c'est au niveau de l'adaptation de l'étrier , j'ai pas trop envie de m'amuser a fabriquer une cale/plaque d'adaptation , je le faisait sur mais bécannes mais la je suis pas très emballer pour le faire car j'ai que un weekend max pour faire ça !


Existe t'il des cale d'adaptation pour mettre des étriers ?

Merci d'avance Wink

EDIT : Après quelque recherche sur site us tout est possible mais au final reviendrais même plus cher que de swaper .... Confused
Les moyeux sont differants entre disque et tambour. Donc il faudra les moyeux aussi. Apres les bras en tôle sont les mêmes. Il faudra aussi les câbles de frein a main.
Ce qui revient donc a plus cher a mon avis ... et pas ma lde prise de tête pour pas grand choses !
voila autant prendre des train arrière d'ek4 comme ça tout ce monte sans modif et tu garde l'abs.