Japan Car

Version complète : Honda accord I-CTDI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je l'ai essayé..... mon oncle en a acheter une

sachez tout d'abord que je ne peux comparer cette voiture a mon ITR ( ce n'est pas le meme esprit) et de + je n'aime pas les mazoute

ET pourtant la........ c incroyable
la version donc diesel en executive ( full option)
donc l'interieur: je n'ai rien a dire, une finition digne des allemandes, c'est propre et de bonne qualité
exetrieur: massive, un jolie bleu clair, les poigniers de portes chromées..... c'est jolie tout ca
conduite: le moteur est extraordinaire, on a vraiment pas l'impression que c un diesel, a 1000trs en 3eme..... j'accelere, aucune vibration..... Shock , le turbo s'enclenche a 2000 trs, et la ca marche pas trop mal.... Wink
tout ceci ds un silence imperiale, le GPS est son ecran tactile sont facilement accesible , les fonctions sont facile a trouver......

enfin bref si vous avez des questions.....

elle a quand meme reussit...... moi qui deteste les diesels.....
pour un premier diesel honda a fait fort, tres fort

cette voiture, elle en jete, les allemandes peuvent pleurer
franchement c'est une superbe auto Wink
moi aussi j'ai étais l'essayé et franchement elle est terrible

c'est un trop bon diesel et j'ai trop craqué sur le gps

modele réussi de la part de honda
On a aussi été l'essayer. Super voiture, sauf les bruits aérodynamiques à 90 à l'heure, ca c chiant. Ca accélère bien, ca freine bien, ca tient bien. Juste un point pour les sièges, pas super...